parkko ! !! moi non plus msn ça na marche plus ! !et moi qui pensait que j´étais toute seule
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 18:22:47
Ben non chez moi non plus
Indis
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:23:53
c trop enervant ! ! j´en ai marre je vais craquer
ozmalight
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:24:42
lut indis
ozmalight
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:25:34
moi sa marche bien
Indis
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:26:12
bonjour ozma ! ! tu vas bien ? pour discuter je préfère qu´on s´envoie des e-mails pcq msn ne marche plus chez moi. ok ?
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 18:26:18
!
Lilia1333
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:27:05
pk msn marche plus ?
ozmalight
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:27:14
oui je veu bien lol mais si ta pas msn, comment veu lire t email lol, a moin que t une autre adresse?
ozmalight
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:30:51
moi g que suagr qui est conecter lol
Indis
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:33:07
attends deux minutes ozma
ozmalight
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:34:59
sans probleme
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 18:40:50
je veux me connecter sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm