bah ok y´en a un peu plus que 10 mais bon !!! Ah je rajoute
Clad921 !!!
-MmeCreed
Niveau 10
27 juillet 2002 à 20:48:14
on dirait que personne ne suit les nouvelles règles de glauque... t-k
je vote pour: yo_lockheart blaky_e et euh...
mmecreed regarde ses contacts MSN en ligne...*
arf, et parkko alors
Parkko
Niveau 38
27 juillet 2002 à 20:56:00
Merci Rimouli !
-MmeCreed
Niveau 10
27 juillet 2002 à 21:01:48
de rien ^_^ merci à toi aussi
ema2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 22:00:24
Donc, mes deux derniers votes d´aujourd´hui pour scarlet et parkko...
@demain !
PS : pour les nouvelles régles, les gens les suivront si ceux qui font les majs signalent qu´ils refusent certains votes non réglemetaires !
yuffie_kisaragi
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:06:45
salut ema chui de retour mais pas pr tres longtemps, donc auj je vote: ema2 qui sait bien occupé du forum mrGlauque qui a regardé l´ile de la tentation hier Clad921 car il est de retour
sephirothultima
Niveau 9
28 juillet 2002 à 12:14:10
je vote mnecreed clad921 et tifa 921
Mattzx
Niveau 4
28 juillet 2002 à 20:34:57
je vote pour: xxlmtr parkko et q-po
azyloth
Niveau 10
28 juillet 2002 à 23:19:38
Vote pour hier et aujourdui:
TheNewMephisto Lockhart Yuffie_K
Olyvine
Niveau 8
29 juillet 2002 à 08:27:26
ema2 - parkko - zorcy
Martym_Dragon
Niveau 10
29 juillet 2002 à 08:40:52
nervous parkko sephi_clad
yuffie_kisaragi
Niveau 10
29 juillet 2002 à 09:16:56
auj je vote: ema2 azyloth GTR2
azyloth
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:13:02
heu... woup...
Yuffie_Kisaragi Yo_Lockhart Nervous
Oupoulou...
Nervous
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:15:46
Merci azyloth. Bon ben sa fait un moment que je vote pas. Hier: Ema2 Youfie01 Jesso
Aujourd´hui: Aeris41 Azyloth XOR2
Tjrs valable pour un vote de 48h??
azyloth
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:19:43
De rien Mr Nervous : D
ps: Pas peine de voter pour moi si je vote pour vous avant... enfin c kom vous voulez koi
Nervous
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:21:33
C´était pas le but, si je fais un truc c´est que j´en ai envis.