Arf , ca ma prit vingt minutes
Yo! je reviens voté:-kev0-nanaki4-parkko
salut deluxe! tu commence les cours quand?il est 10h25!! tu va etre en retard! lol je dec
merci de tes votes
moi je vote:-deluxe-trans_kuja-et puis.. clad921
YO kev je suis en retard fo que je parte la: @++ mec!
strife2parrkojesso
Lol , les remerciements affulent ; )
? _?
laaerisYuffie kasaragicreed
Vote d´hier:
Yuffie_KisaragiYo_lockhartNervous
Vote d´aujourd´hui:Yuffie_KisaragiDragonNoirNervous
|-:/ _ |-| _ \:-|
transe_kujabahamutdiamantet kev0
hé salut tout le monde !je vote pour deux jours !
-kev0-vincent_V-Mrglauque-Azyloth-DragonNoir-strife2
je ne vote pas pour TNM cette fois car il m´a vraiment vexé quand il m´a dit faut vraiment etre con pour aimé une fille pour son physique !
Il divague ptete... ; p
Désolé de t´avoir véxé mais c´est vraiC´est debile d´aimer une fille sur son physiqueMais bon, it´s my choice .
kev0transe kujathe new mephisto
. ..
kev0mouloustrife2
tiens, ya du monde qui vote pour moi
GRAND GLOIRE A KEV0 (lol)
peuh