vla je sais ke normalement ces 3 personne mais moi je mais tout ceux que je trouve sympas car je trouve ca + sympas et il y a pas de jaloux
naif
zell-2 (et toute sa compagnie
TheCloud
NEOCLAD (je ne me souvient + trop de lui mais je le mais quand même)
Clad921 (la STAR de jvc)
aeris41
Gon-_-
Guitou12 (lui je suis sur que personne ici ne le connais)
transe_kuja
ULTIMA BAHAMUT (quelqu’un qui m’aide et que j’aide quand il est la)
gammaniak (un maniak des jeux)
Crono-clad(quelqu’un de bien)
Hallascar
Cloud03 (ou02 je ne me souvient plus)
kev0
Yakusa666
sephirothisgod
aeris1
r13