Ouais j´suis revenue mais parkko est partie : (
Je vote pour:
SolarysIgnisFurorMartym_Dragon
zyzastrife2tnm
snif g un vote !
bon
Sugar7MmeCreedkev0
tu vas en avoir deux sale soulon lol (j´pense que j´devrai pas parler lol)Hard figtherLMTRhalvorc
ta raison que tu devrais pas parler
bon, je vote pour:
HardFighteraeris1twedel
je sais j toujours raison =D
lol
lut je vote:-Sugar7-TheNewMephisto-Nanaki4
Merci bahamut17!!
c mon derniere vote, je te prie glauque de l accpepter en entier.
strife2MrGlauqueIfrit EnferSugar7Q-poBalduranLjsilver
voila aurevoir a tous.
mosa voter
MmeCreed (au bar ! )Sugar7 (ma ptite sugar en sucre lol)et... JIM5
bahamut17euh....mana_SlashQ-po
HardFighterSugar7Sad Warrior
MrGlauqueMana Slashema2
en souvenir du bon vieux temps !
puisque plus de net cette année snif....
Kim ! !!Ca va ? ?????
PLUS DE VOTES PLIZE !
je fais la maj et elle est tres tres longue . ..
Promi : o)Mais , c´est pour le GAGNANT DU MOISOk?
Mais sé ki sont durs a départager:
SolarysIgnisFurorTheNewMephisto