CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 20:52:37

Est-il français ou canadien? Le premier "Parasite Eve" n´est jamais sorti en France... Peut-être que vous avez bricolé vos consoles? Faites attention, Squaresoft mène une guerre active contre l´import et les puces.

Aya_Brea
Aya_Brea
Niveau 4
12 août 2002 à 20:59:34

il a fais des économies pour tout s´acheter en import !
et chrono cross, par exemple, il l´a eu sur Ibazar (enfin ebay now...)
ah quand on a la passion, on exige la qualité ! l´original est toujours mieux !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 21:05:57

Je suis d´accord! Il y a aussi l´ancienneté... Par exemple, il est intéressant de remarquer que "Final Fantasy V"(j´ai la version Playstation avec une cinématique d´introduction, mais à part ça c´est identique) est de meilleure qualité que "Final Fantasy X", à tous les niveaux(sauf les graphismes, évidemment). Viens sur le sujet "Aidez-moi pour le projet "Real"", Aya_Brea. Ca t´intéressera peut-être. Ces "Chroniques Alternatives" devraient sortir en septembre.

Aya_Brea
Aya_Brea
Niveau 4
12 août 2002 à 21:10:39

a cause de chrono cross, il s´est acheté chrono trigger...
et donc ff4, et comme il a été aspiré par "ze nostalgie", et bien il a acheté ff5 et 6...
il espère que ff1 et 2 sortiront en europe, parce que l´import ça revient cher !

et il ne s´interesse pas aux graphismes, pour lui, seul l´histoire et surtout les personnages sont importants. enfin surtout les persos ! il en es fou !lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2002 à 21:21:05

a propos de pe 2

je ne l´ai jamais fini

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 21:22:06

Yo_lockart a bien raison! Le scénario, voilà la clé de tout. "Summoner" sur PS2 a beau avoir un système de jeu au poil, de bonnes voix et des graphismes moyens, il n´a aucun intérêt à cause d´une intrigue inexistante. Mais pour "Final Fantasy IV", par exemple, le scénario n´est pas très élaboré.

Je vais devoir m´en aller, alors si tu dois aller sur le sujet "Aidez-moi pour le projet "Real"", fais-le tout de suite.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 21:23:03

Eh, où étais-tu, Kev0? C´est malin, je dois m´en aller, maintenant! Vite! Un dernier message...

Tu ne l´as jamais fini? Où restais-tu bloqué?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
13 août 2002 à 18:24:47

-nanaki4
-strife2
-selphieroth

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2002 à 18:27:39

kikoo transe ! ! est ce que t´as aim ou msn ?
bon moi euh déjà
Q-po
ensuite...kev0
transe_kuja

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2002 à 18:30:21

au fait j´ai mis la suite de ma fic de foot en 2eme page

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
13 août 2002 à 18:30:58

moi j´ai msn et toi ?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
13 août 2002 à 18:33:50

je l´ai deja lu la suite de ta fic

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2002 à 18:48:52

passe moi ton adresse msn !!!!!!!!!!!!

nibelem
nibelem
Niveau 10
13 août 2002 à 18:55:12

trance kuja
mr glauque
le gas qui fera la maj

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
13 août 2002 à 19:12:26

Yo_Lockhart

Kev0

halvorc

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 août 2002 à 20:12:49

et voila la maj ! !!!! je suis 1er ! ouaaaaiiiis ! avec la meilleure perf en plus ! Nervous passe a la 2e place et le trio Yo, Selphieroth et Yuffie passent devant TheNewMephisto qui passe de la 2e a la 6e place ! Yo monte donc sur le podium et Selphieroth et Yuffie sont respectivement 4e et 5e ! la grosse perf de Transe Kuja lui permet d arrive a la 6e place a egalite avec TheNewMephisto ! a note aussi les bonnes perfs de Kev0 et strife2 (+7), MmeCreed (+6) et enfin Halvorc (+5)

Maintenant mes votes d hier:

Mana (c est mon copinnn ! )
MmeCreed (pace qu elle est sympa et cool)
Halvorc (pace que . .. je suis gentil ! !)

Mes votes d aujourd hui:

Nanaki4 (cool que tu sois passe)
Nibelem (yo mon pote ! t a vu j t ai obeis au doigt et a l oeil mdr ! )
Strife2 (the footeux en fait je vote pour lui pour pas k il me tue voila ! )

1er: Mrglauque: 24 votes (+10)

2eme: Nervous: 20 votes (+4)

3eme: Yo_Lockhart: 19 votes (+6)

4eme: Selphieroth: 18 votes (+5)

5eme: Yuffie_Kisaragi: 17 votes (+4)

6eme: TheNewMephisto (+2)
Transe_Kuja: 16 votes (+8)

8eme: Ema2: 14 votes (+3)

9eme: Mana_Slash: 13 votes (+2)

10eme: Azyloth: 12 votes (+2)

11eme: Kev0: 10 votes (+7)

12eme: Jesso (+2)
MmeCreed (+6)
Parkko
Q_Po (+2)
Strife2: 9 votes (+7)

17eme: Aeris41 (+1)
Halvorc: 8 votes (+5)

19eme: DragonNoir (+1)
Martym_Dragon (+2)
Zell-2: 7 votes (+2)

22eme: Halascar: 6 votes

23eme: Balduran: 5 votes

24eme: Aya_Bréa (+4)
Clad921: 4 votes

26eme: Alexielle
Cid157 (+1)
Moulou
Nanaki4 (+3)
Walkirie
XOR2: 3 votes

32eme: AerisAngel
GTR2 (+1)
Olivyne
MattZx: 2 votes

36eme: Aeris_Legende
Bahamut17 (+1)
Bifart
Blackdeath_C
Cina
Fallen (+1)
KimJaeHoon
Kyo_Le_Demon
LJSilver
Lunatic2
Phiroth
Red_Treize
Rooder (+1)
Russel
Sephi_Clad
Sined2
Sphax2 (+1)
Sugar7
Supernova
The_Intox
Tinoga
Voncroy_2
youfie01 (+1)
Zyzania: 1 vote

Nervous
Nervous
Niveau 10
13 août 2002 à 20:26:22

M´en fout Glauque, JE T´AURAIS!! AHAHAHAHAHAHAHA!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 août 2002 à 21:20:34

c est ce qu on verra Nervous ! !!!!!!
Pour une fois que je suis 1er, je lacherai pas l affaire si facilement !!!!! hehehehe !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 août 2002 à 22:12:20

Alors....

Glauque (c´est mon copain aussi : p)
Martym_Dragon
DJ-CAT

Sulfura_Gold
Sulfura_Gold
Niveau 4
13 août 2002 à 22:15:23

-Knightphoenix
-transe-kuja
-mana_slash

La vidéo du moment