CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 août 2002 à 22:31:43

sa fait un bail que g pas voté lol :

-AerisLegende
-Kev0
-Mme Creed

azyloth
azyloth
Niveau 10
05 août 2002 à 01:13:04

Bon, je me demande pourkoi je vote à cette heure ci vraiment... Ah ui, pk je discute avec des personnes tres sympas : )

bon, alors aujourd hui:

Yuffie_Kisaragi : D
TheNewMephisto : )
Hallascar : p

Hop :D

ema2
ema2
Niveau 10
05 août 2002 à 08:10:47

Salut !

Merci à ceux qui ont voté pour moi, et pour ce que vous avez dit, c´est toujours très agréable ! : o)

Je n´ai pas voté hier, donc six votes aujourd´hui :

[Mrglauque] (merci de m´avoir répondu)
Nervous (...)
Olivyne (Bonnes vacances ! !)
mana_slash (d´accord avec [Mrglauque], tu méritais une meilleure place ! )
TheNewMephisto (c´est vrai qu´on a pas discuté "en direct" depuis un bon moment... :o) )

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
05 août 2002 à 13:22:58

-zell-2
-yo_lockhart
-selphieroth

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 août 2002 à 14:40:33

hier
Transe_kuja
Marthym Dragon
selphieroth

aujourd´hui
pareil

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
05 août 2002 à 16:34:39

_________________
| |
| 100 000 gils |
|________________|
normalement c un bo billet
lol

azyloth
azyloth
Niveau 10
05 août 2002 à 16:38:34

Tu peux faire qu´un espace entre 2 mots : /
c con : /

|----------------|
| 100 000 gils |
|________________|

azyloth
azyloth
Niveau 10
05 août 2002 à 16:39:33

... :(

hallascar
hallascar
Niveau 6
05 août 2002 à 16:44:18

Aujourd hui:
azy
Moulou
mephisto

Hier
mr glauque
TRANSE KUJA
Nervous

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 août 2002 à 17:06:32

Alors...

Yo_Lockarth
Blackdeath-ç (pour les stats ^^)
Ema2 :)
Azyloth
Martym_Dragon

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
05 août 2002 à 17:21:38

mer2 on m´a pris mon billet !
ptet que je l´ai perdu tout simplement
je dirait sur le debut de la fin

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
05 août 2002 à 17:22:32

ooooooh mon pitit nervous cheri a voter pour moi!!!!!!
nervous(je ladore)
jesso(pareil)
tinoga(idem)
glauque8trop sympa)
halvorc(tu es tres gentil mon ami)
et....................
PARKKO(mon frere cheri)

bon a+ je me casse pendant 1semaine chez les grands parents

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
05 août 2002 à 17:48:49

parkko
mana/
jesso

balduran
balduran
Niveau 8
05 août 2002 à 18:40:05

Salut!

Ne t´inquiète pas Nervous, je suis enfin revenu, mais je crois que je vais de nouveau partir dans pas longtemps.

Comme je ne suis pas venu sur le forum depuis plus d´une semaine je ne vais pas pouvoir voter, mais le plus important c´est que vous m´avez manqué, je suis très heureux de pouvoir à nouveau discuter avec vous tous!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
06 août 2002 à 00:09:04

Mon cher ami Balduran ! ! Ca va ? ? Tu m´as manqué (-_-) Minuit Onze . New Day (How-Ohw Glau-Glauque ^^ )
J´ai envie de voter pour tlm , bouh . ..

-Aeris41 (Elle va me manquer . ..)
-Yo_Lockeart (Ouaiiiiiiiis mon ami ; ) )
-Nervous (C´est ce que j´appelle un vote ironique :p )

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
06 août 2002 à 00:11:59

Alors...

TheNewMephisto
Aeris41
Q-Po

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 août 2002 à 01:03:50

Awai, le vote... A cette heure ci, je devrais pas oublier... Prenons les bonnes habitudes .

(: Yuffie_Kisaragi : )
d: TheNewMephisto : p
[: Parkko :]

(: double smilies powa :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 août 2002 à 09:53:39

hallascar
voncroy2
martym_dragon

allez je dois partir
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 août 2002 à 11:50:26

salut a tous comme sa fait deux semaine que j´ai pas voter je vote
-aeris41
-jesso
-clad921
-thenewmephesito
-kev0

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
06 août 2002 à 13:02:11

-TNM
-hallascar
-zell-2

La vidéo du moment