Salut !
Merci à ceux qui ont voté pour moi, et pour ce que vous avez dit, c´est toujours très agréable ! : o)
Je n´ai pas voté hier, donc six votes aujourd´hui :
[Mrglauque] (merci de m´avoir répondu)
Nervous (...)
Olivyne (Bonnes vacances ! !)
mana_slash (d´accord avec [Mrglauque], tu méritais une meilleure place ! )
TheNewMephisto (c´est vrai qu´on a pas discuté "en direct" depuis un bon moment... :o) )