CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

balduran
balduran
Niveau 8
08 août 2002 à 11:51:07

Ah !!! Sorry pour le message posté 2 fois.

strife2
strife2
Niveau 10
08 août 2002 à 11:51:41

ok today :
clad921
yuffi_kisaragi
kev0

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 août 2002 à 12:58:02

mais sachez que meme si j´ai été 3em ce mois ci, j´ia été 2 fois 1er les précédentes maj

donc je ne suis toujours pas détronné

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
08 août 2002 à 13:43:31

kikoo, sa fait longtemps que je n´avait pas voter donc j´vais essayer d´y revenir le plus souvent possible.

Yo_Lockhart

Alexielle

et
the New Mephisto

bon, pour les autres, ne vous inquiété pas, je ne vais pas vous oublier, mais ya tellemnt de gens pour qui je voudrait voter lol

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
08 août 2002 à 18:15:18

nervous
walkirie
aeris41

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
09 août 2002 à 11:33:51

lol

euh, alors mon vote d´aujourd´hui:

Yo_lockhart

mana_slash

parkko

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
09 août 2002 à 19:25:20

parkko
mana/
azyloth (pour changer)

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 19:26:51

Sephi_Clad
Ruxell
Nervous

Venez lire ma fics
Fanfiction : Menace & Danger

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
09 août 2002 à 20:21:30

moii je vote heu
kyo_le_demon
mrgqlauque
aerisangel

Sined2
Sined2
Niveau 10
09 août 2002 à 20:40:00

ca fait bientot deux semaines que je suis pas venu alors 6 votes!!!!!!!!:

parkko x2
clad_921 x2

Yo_Lochkart x2

voila! au fait salut tout le monde!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 août 2002 à 21:55:09

bon j fais la maj, evitez de voter pendant ce temps la ok ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 août 2002 à 22:23:09

Salut tout le monde ! aie je sens que je vais faire les majs plus regulierement, ce sera mieux je pense ! bon alors mes votes:

hier:
Cid157 (cool qu il soit passe)
Mana (c est mon copain ! )
Yuffie (c est ma copine!)

Aujourd hui:
Halvorc (pour son annif ! )
Strife2 (nouvo contact Aim ! hehe ! )
Yo_Lockhart (grace a moi, il se retrouve au cote de Selphieroth dans les votes ! )

Donc voila, Nervous notre modero sympathique et convivial prend la tete ! puis vient TheNewMephisto et ma petite personne qui n en demandait pas tant ! ou plutot qui en voulait plus ! vla que je deviens modeste, oula faut que je songe a voir un psy moa ! puis le zoulie couple Selphie, Yoyo ! avec Yuffie qui compte sans doute me rejoindre lol ! apres mana et ema2, 2 personnes que j apprecie bocoubo. Vient apres Azyloth qui n arrete pas de se plaindre mais qui mine de rien, ne se debrouille pas trop mal lol !
alle un ptit dernier ! parkko ! niark, cette fois ci il sera pas 1er en tout cas !

Ps: fin aout, je ferai le recapitulatif de tous les votes des + cools, enfin j essaierai !

1er: Nervous: 16 votes

2eme: Mrglauque
TheNewMephisto: 14 votes

4eme: Selphieroth
Yo_Lockhart
Yuffie_Kisaragi: 13 votes

7eme: Mana_Slash
Ema2: 11 votes

9eme: Azyloth: 10 votes

10eme: Parkko: 9 votes

11eme: Transe_Kuja: 8 votes

12eme: Aeris41
Jesso
Q_po: 7 votes

15eme: DragonNoir
Halascar: 6 votes

17eme: Balduran
Martym_Dragon
Zell-2: 5 votes

20eme: Clad921: 4 votes

21eme: Alexielle
Halvorc
Kev0
MmeCreed
Moulou
Walkirie
XOR2: 3 votes

28eme: AerisAngel
Cid157
Olivyne
MattZx
Strife2: 2 votes

33eme: Aeris_Legende
Bifart
Blackdeath_C
Cina
GTR2
KimJaeHoon
Kyo_Le_Demon
LJSilver
Lunatic2
Phiroth
Red_Treize
Russel
Sephi_Clad
Sined2
Sugar7
Supernova
The_Intox
Tinoga
Voncroy_2
Zyzania: 1 vote

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
09 août 2002 à 22:32:09

yes je suis 11eme !
bon a part ca je vote :
-[Mrglauque] (car il se creve toujours a faire les maj pour nous lol ^^)
-zell-2 (un super gars ! )
-strife2 (tiens ca vous etonne ?)

Aya_Brea
Aya_Brea
Niveau 4
10 août 2002 à 10:21:12

je vote pour

yo
selphieroth
transe kuja

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
10 août 2002 à 12:40:53

Yo kev0 n´est pas la?

bon si vous le voyez dites lui que je suis rentré de vacances

je vote pour trois jours:

1: kev0 roooder nanaki4

2: kev0 fallen nanaki4

3: nanaki4 kev0 [MrGlauque]

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 août 2002 à 13:11:22

toi deluxe, je vois que t a pas suivi les nouvelles regles lol ! 2 jours maximum !

a propos, j ai refuse 2 votes parce qu ils etaient identiques ! n oubliez pas que vous ne pouvez pas faire le meme vote 2 fois de suite ! change juste une personne et je dirai plus rien !
voili voulou !

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
10 août 2002 à 14:02:09

pour le psy c quand tu veut MRGlauque lol

Yo_Lockhart

Aya_Brea

et

Mme Creed (même si elle ma piqué mes points lol)

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
10 août 2002 à 14:37:47

tres bien je refait mon vote:

1: nanaki4 kev0 roooder

2: fallen kev0 [MrGlauque]

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
10 août 2002 à 14:43:12

je vote pr auj:
ema2, une copine
mrGlauque, un copain
azyloth, un copain

mon vote pour hier : ema2,glauque,strife2

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 août 2002 à 18:20:58

salut deluxe!!!
content de te revoir ici

bon je regarde avec dégouts que je suis tombé bien bas pendant mon absence

mais mnt je me contrefiche de se classement j´ai deja été sufisamant en 1er place pour comprendre que je suis un des plus cool ici

enfin merci quand meme deluxe

La vidéo du moment