CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:27:18

Pourquoi pas... Allez, je vote pour Mattzx, même si je ne le connais pas. Ah tiens, je vote aussi pour Martym_Dragon, il est sympa.

Mattzx
Mattzx
Niveau 4
30 juillet 2002 à 20:30:25

merci dragonnoire

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:37:18

bon XOR2, si tu n es pas content, va faire la maj a ma place, ce serait avec joie que je te la laisserai lol !

non je plaisante bien sur, mais comme je l ai deja dit plus haut, plusieurs votes ont ete annule suite aux multiples votes de parkko, TheNewMephisto, Sined2, Knightphoenix. du coup s ils avaient vote pour toi, c est rape.

Je terminerai que ce topic a un reglement et qu il n est pas fait pour les chiens. desole de vous donner autant de contrainte, mais c est pour laisser autant de chances a chacun et que ses votes soient les plus egalitaires possible et aussi, je l avoue, pour me simplifier la tache lol !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:38:17

tu as raison Mrglauque

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:40:59

[MrGlauque], tu es là! Ca va? J´ai l´impression que tu passes tout ton temps sur le forum "Final Fantasy X".

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juillet 2002 à 22:18:52

le forum final fantasy 10 ? arf, je n y vais jamais pour la simple et bonne raison que je ne possede pas ce jeu

XOR2
XOR2
Niveau 9
31 juillet 2002 à 00:05:01

Mr glauque merci je voulais juste avoir une explication merci encore et pas de prob :0)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
31 juillet 2002 à 12:03:14

Huhu Glauque t´acharnerais tu sur moi ? (<_<)
Bon , l´autre jour , j´ai fait 6 votes . ON a le droit a reprendre ses votes de 24h , pas 1une plus . A Raison de 3 votes par jour , 3 fois 2 = 6 . J´ai loupé un jour , j´ai voté qu´une fois dans la journée , et tout ceci est donc correct. Pas de raison de supprimer mes votes .

Clad921
Clad921
Niveau 10
31 juillet 2002 à 12:17:17

je vote tnm bien sur ;-)

azyloth
azyloth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 12:20:22

...

Yuffie_Kisaragi
TheNewMephisto
DragonNoir

...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:24:58

ema2
azyloth
mrglauque

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:03:25

TheNewMephisto: bin depuis que parkko est parti . .. faut bien que je trouve quelqu un sur qui s acharne non ? lol ok pour le 30 juillet ok mais moi je parlais d avant, j expliquais a XOR2 pourquoi c etait possible qu il n ait pas autant de votes qu il le pensait. et puis y a pas ke de toi que je parlais ok ?

ema2
ema2
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:25:32

votes du jour :

CalmeX
Clad921
Tommyade57

@+!

PS : [Mrglauque], tu as raison d´insister pour faire respecter les règles du topic ! Bon courage pour la dernière maj du mois ! :p

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:31:58

salut ema!
c ki calmeX?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:13:06

Quoi? Je part 17jours et je me retrouve 23ème?? Argh! lol ; o)
Bon allez je vais voter un ptit coup ça fait longtemps...

Ema2
MrGlauque
KnightPhoenix

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 22:57:04

kikoo grenat, sa va?

azyloth
azyloth
Niveau 10
01 août 2002 à 00:05:04

Hop, on tire au dès les futurs gagnants... suspense?

XOR2
Yuffie_Kisaragi
Nervous

Oh miracle non?

non...

:p

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
01 août 2002 à 11:44:18

Azyloth
Dragon noir
mr Glauque

strife2
strife2
Niveau 10
01 août 2002 à 12:03:34

kikoo tlm ! bon je ne vote pas car je me suis absenté pendant 3 semaines... mais bon j´aimerai voter juste pour une personne : clad921 avec qui j´ai parlé hier en rentrant et aujourd´hui voila.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
01 août 2002 à 14:16:07

nervous
jesso
ema2

La vidéo du moment