bon XOR2, si tu n es pas content, va faire la maj a ma place, ce serait avec joie que je te la laisserai lol !
non je plaisante bien sur, mais comme je l ai deja dit plus haut, plusieurs votes ont ete annule suite aux multiples votes de parkko, TheNewMephisto, Sined2, Knightphoenix. du coup s ils avaient vote pour toi, c est rape.
Je terminerai que ce topic a un reglement et qu il n est pas fait pour les chiens. desole de vous donner autant de contrainte, mais c est pour laisser autant de chances a chacun et que ses votes soient les plus egalitaires possible et aussi, je l avoue, pour me simplifier la tache lol !