bon la nouvelle maj commence avec les votes d´hardfighter
-MmeCreed
Niveau 10
13 octobre 2002 à 01:19:36
je vote pour:
Sugar7 HardFighter Chimuzera
Martym_Dragon
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:19:50
mephi selphieroth transe kuja
]-Axelle-[
Niveau 8
13 octobre 2002 à 20:31:48
Kev0 TNM mme creed
voilà pour cette fois
Axelle l´ange noir {img http://www.tooxik.net/Smileys/ange9.gif} {img http://www.tooxik.net/Smileys/bat.gif} recherche apprentis , pour apprendre l´art de la magie noire , contacter Axelle à Axelle_777@hotmail . com
mana_slash
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:35:07
De quelle photo tu parles Sugar? : D
Sugar7
Niveau 10
14 octobre 2002 à 00:06:35
Quel photo??
j´ai parler de fofot?? ou ça??
tk
manounet tnm pis euh...Axelle
Sugar7
Niveau 10
14 octobre 2002 à 00:08:35
Ahhh oki je viens de voir lol!
C´est ma foto!! de moua! qu´on a prit moi stef et amri, din tite machine a photo, pis je peux dire qu´on etait serrer lol!
HardFighter
Niveau 9
14 octobre 2002 à 00:26:35
aaa
bon je vote
JIM5 LUNATIC2 et euh bah Sugar7 et MmeCreed (½ vote chacune ? ??)
mana_slash
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:48:10
Je peux la voir? : D
Je vote Chimuzera Sugar Glok
Sugar7
Niveau 10
14 octobre 2002 à 23:53:16
ouais! bien sur! Quand on se voira sur msn tu me demandera c´est tout : )
Gloque (oui grace a lui j connu unwritten law!) Mana Slash Mmecreed