CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

balduran
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:21:23

L´année prochaine, je vais au Lycée Christophe Colomb à Sucy, et vous? quel sera votre lycée?

balduran
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:22:46

lut Transe - Kuja!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:22:47

je suis deja au lycee SheurerKestner A THANN

azyloth
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:22:50

XD c´est le smiley de gars hyper content :)

sukoii
sukoii
Niveau 6
22 août 2002 à 13:22:52

he apres le lycee y en a pas un qui envisage une fac de japonais

azyloth
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:23:23

(ou qui délire bien)

balduran
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:23:57

Ah non, pas de Japonais, j´ai déjà assez de taf avec le Latin.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:24:29

lut trnase kuja g deja repondu!

fac de japonais??? chuis pas sucidaire!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:25:33

c clair deja le latin je trouve que c pour les barj alors le japonais!

azyloth
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:26:34

Le jap, c´est dur, mais quand tu connais bien, ca pete :D

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 août 2002 à 13:27:13

Salut tout le monde ! voila mes votes d aujourd hui et d hier:

Miss Mdr alias Aeris41 lol !
Ema2 (j ai voulu t ecrie ce matin, ca faisait une demi heure que j etais sur le mail, je quitte l ordi 5 minutes ma soeur a tout vire desole ^^)
Mana (mon copin ! !!!)
Supernova (je lui ai parle recemment et il est trop sympa)
TheNewMephisto (merci pour l interview ^^ ! )
Zorcy (mon fiston adore lol ! )

Sinon Nervous repasse en tete avec une perf record, Transe me double et je suis que 3e ! Bande d ingrats ! et moi qui me decarcasse pour faire de zolis majs ! !! snifff ! !! DragonNoir double ses votes et prend la 6e place ! impressionant ! !!! Ema2 fait aussi un gros score, bref une maj bourre de changements !

1er: Nervous: 44 votes (+18)

2eme: Transe_Kuja: 40 votes (+10)

3eme: Mrglauque: 36 votes (+5)

4eme: Yo_Lockhart (+6)
TheNewMephisto: 35 votes (+9)

6eme: DragonNoir: 33 votes (+17)

7eme: Selphieroth: 32 votes (+8)

8eme: Parkko: 30 votes (+9)

9eme: Ema2: 26 votes (+11)

10eme: Mana_Slash: 25 votes (+8)

11eme: Yuffie_Kisaragi: 24 votes (+6)

12eme: Strife2: 23 votes (+6)

13eme: Aeris41 (+6)
Azyloth (+3)
Halvorc (+7)
Kev0: 21 votes (+3)

17eme: Jesso: 20 votes (+9)

18eme: MmeCreed (+4)
Q_Po: 16 votes (+1)

20eme: Martym_Dragon: 15 votes (+4)

21eme: Balduran (+4)
Clad921 (+1)
Halascar (+3)
Sugar7: 9 votes (+1)

25eme: Aya_Bréa
Cid157 (+1)
Gon (+2)
Zell-2: 7 votes

29eme: Mattzx
Moulou (+1)
Nanaki4 (+1)
Tinoga: 6 votes (+2)

33eme: GTR2
The_Intox (+1)
youfie01 (+1)
Zorcy : 5 votes (+2)

37eme: Dead_Dragon (+4)
Red_Treize (+2)
Walkirie (+1)
XOR2: 4 votes (+1)

41eme: AerisAngel
Alexielle
Bahamut17
Chimuzera
Kenny22 (+1)
Knightphoenix (+1)
V-Valentine: 3 votes

48eme: Cronos3 (+1)
Dragon_Dechu (+2)
DJ_CAT
Mathaldi (+1)
Olivyne
Russel (+1)
Sephirothultima (+2)
Sined2 (+1)
Supernova : 2 votes (+1)

57eme: Aeris_Legende
Axelle (+1)
Bigfart
Blackdeath_C
Cina
CidTheKiller
Fallen
Grand_Bahamut (+1)
Hisoka
Jim5 (+1)
KimJaeHoon
Kyo_Le_Demon
LJSilver
Lunatic2
Maxou23
Phiroth
Rooder
Sephi_Clad
Sephiroth99 (+1)
-SG- (+1)
Voncroy_2
Zyzania: 1 vote

balduran
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:27:30

J´ai pas le choix Martym, je dois prendre Latin si je veux pouvoir mieux m´en sortir dans une filière litéraire.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 août 2002 à 13:28:25

put1 deux page et demi de blabla pendant ma maj, la vous pourrez pas dire que je suis pas aux petits oignons avec vous lol !

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:29:43

20eme? cool!

balduran
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:31:09

Bon travail Glauque, tes statistiques sont on ne peut plus précises.

C´est vrai, excuse - nous pour le blabla d´autant plus qu´on avait déjà été avertis, on recommencera plus, promis!

sukoii
sukoii
Niveau 6
22 août 2002 à 13:31:24

le jap s est dure s est clair mais avec de la volonte....

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:31:49

bon faut que je me tire

@+everybody

balduran
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:32:59

@+ Martym

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 août 2002 à 13:36:31

Balduran, la c est pas grave, vu que c etait pendant que je fais la maj, mais sinon c est vrai qu il vaut mieux evite de blablate ici ce serait cool

Parce que pour retrouve les votes dissemines un peu partout c est pas simple, bon alle si je m y mets moi aussi, ca va pas se termine, alle hop plus un mot lol !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
22 août 2002 à 14:19:26

Talala, je suis pas dernier !!!!

La vidéo du moment