CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

balduran
balduran
Niveau 8
31 août 2002 à 13:45:26

Salut les muchachos et muchachas!

Voilà mes votes du jour :

TNM ( pour la passion de BG que nous avons tous les deux, et aussi pour sa gentillesse)
Martym ( toujours aussi sympa )
Nervous ( j´ai l´impression qu´on ne le voit plus beaucoup depuis quelque temps)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
31 août 2002 à 13:47:55

-Balduran (mais t cool toi aussi , lol)
-Martym (Hé oui , je suis le Mendiant de l´Amour ^^)
-Halvorc (mais oui , t´est mon pote ^^)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
31 août 2002 à 13:49:23

moi je vote:
valentine_v
-SG-
ruxell

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
31 août 2002 à 13:50:24

YO
alor:
mmecreed
nanaki_cosmos

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
31 août 2002 à 14:48:10

Moi je vote:::::.....::::::......::::::
Balduran
Ok?
Compris?
C´est bon ?
Pas de probleme

balduran
balduran
Niveau 8
31 août 2002 à 14:49:48

Merci Crono - Clad!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
31 août 2002 à 14:54:28

comme demain je suis pas la je vé voter!vous le contabiliserai ou pas tant pis!!
greyfields
-SG-
valentine_v

cid157
cid157
Niveau 9
31 août 2002 à 19:46:48

mes vote du jour,

ice45
Mrglauque
Ljsilver

Clad921
Clad921
Niveau 10
31 août 2002 à 19:52:34

yo je vote pour

kev0
balduran
nanaki_cosmos

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
31 août 2002 à 19:56:42

mici baldu et TNM (le mendiant de l´amour , le dieu du ring lol)

balduran
balduran
Niveau 8
31 août 2002 à 20:13:47

Merci à toi Clad921!

Clad921
Clad921
Niveau 10
31 août 2002 à 20:28:31

de rien baldu ^^

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
31 août 2002 à 20:47:11

y a un truc que je comprends pas:
pourquoi voté pour 3 personne alors que si on veux savoir vraiment quel forumeurs les autres préferent il faudrait plutot un vote pour une personne par jour et on compte ce jour là...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 août 2002 à 20:54:19

bin c est simple, si on se contente a une personne par jour, le topic marchera trois fois moins bien, les gens auraient beaucoup de mal a se limite a un vote par jour, deja 3 ca a du mal a leur suffire

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 août 2002 à 21:17:02

non j ai jamais essaye de faire d autre topic de vote

Si j ai fait ce topic, c est parce que je voyais plein de topics de vote partout sur le forum mais leur duree de vie ne depassait guere les 2 semaines, je trouvais ca completement inutile alors que sur les autres forums ils avaient deja compris comment evite ce genre de probleme
Alors voila j ai repris l idee de tidusff10 sur ff8 et ff9 en faisant une maj reguliere qui permettait de faire vivre ce topic et de le faire marche, apres nightcosmo trouvait que ce topic n avait pas vraiment de but, on votait mais ca s arretait jamais, alors on a decide ensemble d arrete les + cools tous les mois et designe un gagnant chaque mois, apres quand j ai vu que ce topic etait bien installe, j ai rajoute quelques regles pour evite certains votes trop abusifs

Voila ce topic a deja subit pas mal de changements, alors le faire passe a un vote par jour, je suis pas sur que ca plaise a la majorite mais c est une idee, faudrait en parle aux autres

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
31 août 2002 à 22:59:33

ouais ben euh je vote pour mon glauque , yankee et mana ! les seuls que je connaisse potablement ! ^^ !!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
31 août 2002 à 23:00:34

lol Wedge, merci

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
31 août 2002 à 23:38:11

on m´oublie comme je vois !

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 août 2002 à 23:41:59

sa fait longtemps que j´ia po voté

trans_kuja
aerislégende
clad921

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
31 août 2002 à 23:43:21

comme je te les disais tout a l´heure kev, on reconnait les amis lol !

sinon je vote :

-aérislégende
-kev0
-glauque

La vidéo du moment