non j ai jamais essaye de faire d autre topic de vote
Si j ai fait ce topic, c est parce que je voyais plein de topics de vote partout sur le forum mais leur duree de vie ne depassait guere les 2 semaines, je trouvais ca completement inutile alors que sur les autres forums ils avaient deja compris comment evite ce genre de probleme
Alors voila j ai repris l idee de tidusff10 sur ff8 et ff9 en faisant une maj reguliere qui permettait de faire vivre ce topic et de le faire marche, apres nightcosmo trouvait que ce topic n avait pas vraiment de but, on votait mais ca s arretait jamais, alors on a decide ensemble d arrete les + cools tous les mois et designe un gagnant chaque mois, apres quand j ai vu que ce topic etait bien installe, j ai rajoute quelques regles pour evite certains votes trop abusifs
Voila ce topic a deja subit pas mal de changements, alors le faire passe a un vote par jour, je suis pas sur que ca plaise a la majorite mais c est une idee, faudrait en parle aux autres