je vote: strife2 chimuzera q-po glauque stp mais un minuscule au z de mon pseudo
Parkko
Niveau 38
15 août 2002 à 17:19:43
Me revla pour mon retour je vais mes votes de today et avant hier
Sugar7 Aeris41 Yo Azyloth Q-po Martym_Dragon
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 20:12:45
oh non pitie pas lui !!!!
Parkko
Niveau 38
15 août 2002 à 20:21:46
Glauque c´est pas bo d´être jaloux !
selphieroth
Niveau 10
15 août 2002 à 20:25:20
Yo lockhart
Aya_brea
et DragonNoir
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 20:30:46
jaloux de qui ? de toi ? d un vulgaire 16e aux plus cools ? hin hin hin !
d un gars assez tare pour avoir comme perso prefere Cait Sith et Kweena ? hin hin hin !
D un cocu ?
non ca va chuis pas jaloux lol !
Sulfura_Gold
Niveau 4
15 août 2002 à 20:31:05
-transe_kuja -knightphoenix -bahamut17
Parkko
Niveau 38
15 août 2002 à 21:27:33
Ben non mais tu me fais vraiment ***** de dire : voter pas pour lui et tout et tout ! !! Et pis le mois dernier tu me dis : les gens votent n´importent quoi au topic des plus cools car je fini premier et la tu fais ton fier et ca ca me fais tres chier et aujourd´hui je suis tres ennerve !
strife2
Niveau 10
16 août 2002 à 11:00:48
mme creed transe_kuja mattzx
V-Valentine
Niveau 10
16 août 2002 à 11:39:54
Snif je vois que personne ne vote pour moi c´est normal je viens plus qu´une fois par mois !
Alors vote pour hier
-Nanaki4 -Maxou23 -Parkko
Vote pour Aujourd´hui
-Nanaki4 -Maxou23 -Parkko
Aeris41
Niveau 10
16 août 2002 à 13:28:06
hier halvorc(merci pour ton soutient avec kadir) nervous(toujours pas trouver de chocos chez toi???) jesso(je tadore)
today tinoga(je tadore) clad921 parkko
Parkko
Niveau 38
16 août 2002 à 13:38:04
Mes votes
Aeris41 V-Valentine et en troisieme je sais pas encore !
TheNewMephisto
Niveau 10
16 août 2002 à 13:50:57
Bouh , coup de blues . -Parkko -Azyloth (fic POWA) -Transe Kuja J´ai raté hier .
-Selphieroth -Yo_Lockhart -Sugar7
Parkko
Niveau 38
16 août 2002 à 13:52:16
ben alors TNM en dernier !
azyloth
Niveau 10
16 août 2002 à 14:40:54
Parce ke jsuis en bonne forme today, jvais voter (rah ca faut boulet : /) :
Hier -Parkko -TheNewMephisto -Yo_Lockhart
Aujourd´hui
-Yuffie_Kisaragi -TheNewMephisto -Zorcan
Parkko
Niveau 38
16 août 2002 à 17:16:03
merci
selphieroth
Niveau 10
16 août 2002 à 22:15:16
Yo Lochart
TheNewMephisto
et
Kev0
Kev0
Niveau 70
16 août 2002 à 22:21:14
vous connaisser la magie parkko?
parkko reviens de vacances il dit salut tout le monde et puis paf pleins de votes sa me fait marrer