yo ! une page avec que des "K" ! fo pas gaaaaacher!
Nanaki4
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:21:12
Ca fais longtemps que j´ai pas voté...
-Kev0 (ca a tjrs été ainsi et j´aime pas le changement!^^)
-Transe_Kuja (un bon pote avec des bons délires sur LBA2!)
-Nanaki40 (sans le "0" ton pseudo serait parfait!lol)
Voilà!:-D
gon-_-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:43:05
Je vote pour naif, le_sephiroth et Kev0
Kev0
Niveau 70
28 novembre 2002 à 19:43:55
je vote naif nanaki4 ultima_bahamut
naif
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:46:15
moi je vote kev0,nanaki4 et kenshin078
gon-_-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:26:19
.................................................. ..............................personne vote pour moi........................................encore un artiste dans l´ oubli...........snif..........
naif
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:39:46
gon>>c derniers jours tu n´etais pas la donc pour les votes c plutot mauvais^^
transe_kuja
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:41:09
-naif -nanaki4 -nanaki40
neoclad
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:53:20
-nanaki40 -bahamutdiamand -naif
clad-stife
Niveau 5
28 novembre 2002 à 21:54:40
salut tout le monde
Nervous
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:24:40
Je me demande encore comment j´arrive a avoir 35 vois moi.......
transe_kuja
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:28:17
lol je me le demande aussi
Nervous
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:28:42
c´est bien se que je disais.....
transe_kuja
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:31:38
qu´est ce que tu disais ?
Nanaki40
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:35:35
Transe_Kuja(parce qu´il m´aide pour les topics et est sympa) Nanaki4(parce qu´on s´entend bien et il est sympa) Néoclad (parce que c´est un bon pote aussi et on rigole bien!)
transe_kuja
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:38:30
je ferai une maj quand y aura un peu plus de votes !
clad-stife
Niveau 5
28 novembre 2002 à 22:46:40
pour moi qui et nouveau tout le monde et sympas tan quil et sur ff7