CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:50:06

coucou Azyloth ; ) bien dormi?

slt nervous
sur ff9 y´a plus de mod du tout depuis que pissavy a découvert qu´il y´a 5 mod sur ce forum

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:32:12

Salut tout le monde ! bon j ai enfin termine cette put1 (desole nervous je n ai pas pu m en empecher) de maj, qui je dois vous l avouer m a pris une bonne heure et demi

Sined2: tu veux ma mort ou koa ? ??? parkko le + cool, deja que mes doigts me demangent pour l effacer de la maj et toi tu me sors ke ce gars est le + cool ! !!!! t es tare ! !!!!

WHISKY_VODKA: j espere que t es encore la, je vais voter pour toi, ca doit etre marrant de te voir te jeter contre le mur

Parkko, Sined2, TheNewMephisto and cie: zen, soyons zen, vous voyez la je suis tres calme, et LA AUSSI ! ! alors s il vous plait, je vous le demande gentillement, arretez vos 10aine de vote dans la journee, deja tous les votes a repetition sous pretexte que j ai pas vote depuis 1 mois, c est non, mais le pire de tous, c est plusieurs series de 3 votes ou je suis oblige de verifier les dates pour les valider ou non ! !! et ca . .. c est tres lourd ! en particulier parkko et ses eternels vote pour le lendemain et pour la veille, dommage k il soit parti, quand il reviendra ce sera encore pire. bon a partir de maintenant, je ne tolererai plus aukun ecart dans les votes, que ce soit bien clair . .. entre vous et moi ! lol

Cronos3: bien vu le coup de voter pour soi meme mais ca marche pas avec moi dsle

Bon comme j ai pas vote hier mes votes:

hier
Yo_Lockart (j adore ton sujet et tes presentations de heros de jeu video ! )
WHISKY_VODKA (tu croyais vraiment ke je voterai pas pour toi ? )
LesNews (un psy de genie, tu as du souci a te faire Yo)

aujourd hui:

Yuffie (c est ma copine)
Ema2 ( c est aussi ma copine)
Red_Treize (nouvo contact MSN, tres sympa)

Meilleures performances:

1er: Parkko: +24 votes (par pitie ne voter plus pour lui par pitie ! !)
2e: Yo_Lochart: +11 votes (une belle performance bien meritee de la part de Yo)
3e Nervous: +10 votes (notre cher moderateur, qui fait du bon boulot)
4e: Ema2 et Yuffie: +9 votes (c est mes copines ! !!!! lol ! )

Meilleures progressions:

Yuffie fait une fois de plus une enorme montee dans le classement, la voila 7e.
Yo a fait une tres belle progression aussi qui le conduit a la 13e place.
A noter aussi Martym_Dragon et Azyloth qui font une petite performance qui leur permet de quitter les bas fond du vote des + cools

1er: Parkko: 102 votes (+24)

2eme: Kev0: 64 votes (+6)

3eme: Nervous: 60 votes (+10)

4eme: XOR2: 45 votes (+6)

5eme: Ema2: 40 votes (+9)

6eme: Mmecreed/Madame_Rimouli: 34 votes (+3)

7eme: Yuffie_Kisaragi: 31 votes (+9)

8eme: Halvorc 29 votes (+1)

9eme: Sugar7 (+5)
MrGlauque (+5)
Gon: 28 votes

12eme: Jesso: 23 votes (+6)

13eme: Yo_lockhart (+11)
Thenewmephisto (+8)
Aeris41: 22 votes (+1)

16eme: Azyloth (+6)
Bahamut17 (+4)
Zorcy : 20 votes

19eme: Clad921 (+8)
Youffie01: 19 votes (+1)

21eme: Twedel (+2)
Nanaki4: 18 votes (+2)

23eme: Mana-slash (+3)
Walkirie (+1): 16 votes

25eme: Selphieroth (+4)
Lesnews: 15 votes (+3)

27eme: Chimuzera (+1)
Tinoga: 12 votes

29eme:Transe_Kuja: 11 votes (+1)

30eme: Aéris-légende: 10 votes

31eme: Sephirothultima: 8 votes (+1)

32eme: Martym_Dragon (+5)
DragonNoir (+2)
Q-po: 7 votes (+1)

35eme: Sephi_Clad (+3)
Rooder (+1)
Carsotis (+1)
Olyvine/Tyameira (+1)
Aeris1
Axelle
LJsilver
Nanaki_cosmos: 6 votes

43eme: KimJaeHoon (+1)
Red_Treize: 5 votes (+1)

45eme: The-intox (+2)
Strife2 (+1)
Fallen (+1)
Zell-2
Hisoka
Le-sephiroth: 4 votes

51eme: GTR2 (+1)
Fix3
Yakusa666: 3 votes

54eme: Sined2 (+2)
CidTheKiller (+1)
Moulou (+1)
Solvent
Morkeleb
V_Valentine
Nickledon
BAHAMUTDIAMANT
Cid157
JM-2000
FF25
Alex321
Deluxe
-SG-: 2 votes

68eme: Knightphoenix (+1)
Blaky_E (+1)
Tifa921 (+1)
Le-ff (+1)
Cronos3 (+1)
Scarlet (+1)
Littona (+1)
Bluewolfe (+1)
Tifa921 (+1)
Orbital
Evillord
LionSQUALL
Gunblade6210
Aerisangel
Ice45
Lequestionneur
Shadow999
Nightcosmos
Balduran
Spiterfirme
Vegekou
bad-cloud
Grenat9
Flip02
Kyo_le_démon
Sephirossa113
Jojoletocart
Yuffie-la-ninja
Kirua
Mouki-pas-cage
Gromitoalcon: 1 vote

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:08:36

cool chui 7ème

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
30 juillet 2002 à 11:39:10

Glauque,t´es qu´un salopard.
J´aurais dû m´en douter que tu résisterais pas à la tentation de me voir se jeter contre le mur!
Je me lève et . .. ...Aïe!

redxll
redxll
Niveau 7
30 juillet 2002 à 12:19:19

LE TURTLE PARADISE A REOUVER

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
30 juillet 2002 à 12:45:26

YOUFIE01
CLAD921
MrGLAUQUE

le-ff
le-ff
Niveau 7
30 juillet 2002 à 12:54:46

sined2 (mon seul pote sur se forum et en plus bien sympa)

clad9251(parce que je n´arrive pas a entre sur son site et sa me fait delire)

parrko(parce que glauque est jaloux de lui )
voila

ema2
ema2
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:45:31

Heureusement que tu es revenu yuffie, parce que je n´ai été très présente sur le forum ce week-end !
J´avais l´intention de voter de ta part pour Clad921 et Youffie01, mais je vois que tu l´a fais ! Cool ! : o)

Bon alors, mes six votes :
Nervous (enfin de retour, c´est pas trop tôt ! Alors cette journée à Tours ? ; o) )
Olivyne et yuffie (...Chacune sait pourquoi ! ; ) )
[Mrglauque] (c´est mon copain même s´il ne m´écrit pas beaucoup ! ; p )
mana_slash (en guise de cadeau d´anniversaire, même si là je suis un peu en retard... Oups !)
et... Halvorc (pour me faire pardonner parce que je n´ai toujours pas lu ta fic... (désolée...) )

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:46:50

jvoote pour tnm ^^

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:52:35

J´ai loupé deux jours . CHUT GLAUQUE : )
-Yoyo Lockhart(all POWA)
-Azyloth (lol powa ^^ )
-Clad921 ( friend vote & lol powa ^^ )

-Yuffie01 (ALL POWA ^^Kimarhi HAPPY : ) ) [Il me manque des trucs pour ton adresse , notammennet , ton nom et ton prenom ! )
-Nervous ( thomas , hello , and friend powa ^^)
-Selphieroth(ALL POWA)

azyloth
azyloth
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:54:07

[MrGlauque]:
"A noter aussi Martym_Dragon et Azyloth qui font une petite performance qui leur permet de quitter les bas fond du vote des + cools" : D

Pour repondre a ta kestion (d hier) Yuffie_K, non g pas dormis, javais la cervelle en compote pourrie... : (

Les votes:
TheNewMephisto
Yuffie_K
Nervous
XOR2
clad921
parkko
ema2
[MrGlauque]

++

azyloth
azyloth
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:58:04

heu? pas deja fatigué lmec... : /

Les votes: TheNewMephiisto
Yuffie_Kisaragi
Nervous

++

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 juillet 2002 à 18:57:12

mana/
ema2
nervous

XOR2
XOR2
Niveau 9
30 juillet 2002 à 18:57:32

euh Mr GLAUQUE je comprends pas je compte plus que 6 votes pour moi entre les deux derniere maj enfin bref c´est pas grave mais c´est juste pour le ^principe .

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:20:55

-clad921
-aziloth (le couche tard)
-parkko

azyloth
azyloth
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:23:21

Meuh jme couche pas tard... 4 a 11h du mat c pas tard... : /

Pourkoi vous mettez tjrs le "i" au lieu du "y" ds mon pseudo? : )(

:p

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:31:16

moi je me couche pas c plus simple!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:36:02

yen a plein qui mettent marthym a la place de martym!

ya de l´orage chez moi donc si je suis plus la d´un coup vous saurez pourquoi!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:39:58

t plus la?

Mattzx
Mattzx
Niveau 4
30 juillet 2002 à 20:24:30

quelqu´un pourait voter pour moi svp

La vidéo du moment