CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

ema2
ema2
Niveau 10
01 août 2002 à 14:28:08

Salut !

yuffie : CalmeX, c´est un de pseudo du mod ! : o)

votes du jour :
Nervous
Martym_Dragon
yuffie_Kisaragi

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
01 août 2002 à 16:11:15

Alors...
MrGlauque
DragonNoir
Nervous

Le saut contre le mur va peut-être devenir discipline olympique en 2010!

azyloth
azyloth
Niveau 10
03 août 2002 à 02:06:23

Boum tout s´écroule, tout le ptit monde cris "A l´aide", mais rien à faire, le monde se détériore, et les créatures de la nuits rigolent...
Un topic se vidant de son sang comme un porcelait qu´on égorge? Pauvre de lui, le monde n´est que méchanceté et oublie... Pauvre de toi, serais-tu rejeté? Le futur nous le diras...

Yuffie_Kisaragi
DragonNoir
MrGlauque

Peut-etre un dernier Adieu topic, tu as sans doute fait ton temps dans les mémoires/mentalités...

twedel
twedel
Niveau 10
03 août 2002 à 05:28:36

SSSSSSslllllluuuuuuuuttttttttttt tout le monde!!!!!!!

sa fait 5 jour ke jé po voté mais on na pu le droit de ratraper c vote alors
-nervous
-xor2
-walkirie

ema2
ema2
Niveau 10
03 août 2002 à 08:02:03

twedel : On a le droit de rattraper, mais seulement une journée...

votes :
Olivyne
yuffie
transe_kuja (pout ton anniversaire! :o) )

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
03 août 2002 à 10:18:35

aerisangel
papa
trans epour son annif

twedel
twedel
Niveau 10
03 août 2002 à 17:17:28

désolé...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 août 2002 à 21:40:13

Salut tout le monde ! voila la maj du mois de juillet ! !!! vous voulez qu on fasse le grand bilan des votes ou pas ? ?? c etait quoi l ancien pseudo de Nanaki_Cosmos ?

1er: Parkko: 104 votes (+2)
(Sans commentaire . ..)

2eme: Nervous: 66 votes (+6)
(notre mod bien aime ! !!!)

3eme: Kev0: 64 votes
(Kev est enfin detrone, de plus il s est fait ravir sa 2nde place au dernier virage ! !!)

4eme: XOR2: 45 votes
(desole je ne te connais pas beaucoup ! )

5eme: Ema2: 43 votes (+3)
(tres belle 5e place pour Ema2 ! je suis tres content pour toi que tu sois 5e Ema2 ! !!)

6eme: Yuffie_Kisaragi: 36 votes (+6)
(je crois que je peux dire la meme chose pour toi Yuffie ! !! de plus tu as fait en quelques jours une remontee extraordinaire qui t a permis de devenir 6e ! )

7eme: Mmecreed/Madame_Rimouli: 35 votes (+1)
(7e place pour MmeCreed, l ecrivain de fanfic la plus sadique du forum)

8eme: MrGlauque: 32 votes (+4)
(bah c est moa ca, je ne suis que 8e, remarque ce mois ci je n ai pas ete tres present, j aurais meme merite d etre encore plus loin)

9eme: Halvorc 30 votes (+1)
(sa fic est geniale, c est quelqu un de tres interessant: j ai nomme Halvorc ! tres bon mois de juillet ! )

10eme: Sugar7 (sugar n est plus la mais elle arrive miraculeusement 10e grace a parkko)
Gon: 28 votes
(un ecrivain de fanfic que je ne connais malheureusement pas)

12eme: TheNewMephisto: 27 votes (+5)
(c est quelqu un de tres sympa)

13eme: Clad921: 26 votes (+7)
(oula Mister cool man etait dans les bas fonds du forum ! !!! il a tente de faire une remontee spectaculaire mais rien n y fit, il n est plus que 13e ! notre clad national a perdu de sa superbe)

14eme: Yo_lockhart: 24 votes (+2)
(Yo_Lockart, l ecrivain de fanfic, Yo Lockart celui qui fait les meilleurs topics en ce moment, termine 14e ! je trouve qu il aurait merite mieux ! )

15eme: Youffie01 (+4) ( l alliance avec Clad et yuffie lui a permis de grapille quelques votes lol ! )
Azyloth (+3) (je ne le connais pas depuis longtemps mais je le trouve tres sympa)
Jesso: 23 votes (j ai dixcute avec elle une fois, elle est tres sympa)

18eme: Aeris41: 22 votes (mon ecrivain de fanfic adore ! !!!!)

19eme: Bahamut17
Zorcy : 20 votes
(vla mon fiston qui n etant plus tres present ici, fait une tres nette baisse)

21eme: Mana-slash (+2) (mana mon frerot, place tres decevante, il aurait merite mieux ! !)
Twedel (je ne le connais pas bocou non plus ! )
Nanaki4: 18 votes
(malgre son depart il a quand meme rassemble 18 votes, ce qui montre son charisme)

24eme: Selphieroth: 17 votes (+2) (la copine a Yo, elle a l air marrante)

25eme: Walkirie: 16 votes

26eme: Lesnews: 15 votes (tres bon psy, sisi je vous assure)

27eme: Transe_Kuja (+1) (ses enervements sont devenus celebres ! !!)
Chimuzera (rarement vu quelqu un d aussi tare que lui ! )
Tinoga: 12 votes

30eme: Aéris-légende: 10 votes

31eme: Martym_Dragon (+1)
DragonNoir (+1) (quelqu un qui aurait merite mieux
Sephirothultima: 8 votes (on ne le voit plus beaucoup ces derniers temps)

34eme: Olyvine/Tyameira (+1) (du forum ff8, c est quelqu un de calme et reflechie)
Q-po: 7 votes (un autre psy ! ! hehehe, je l aime bien, il a un humour particulier que j apprecie beaucoup)

36eme: Sephi_Clad
Rooder
Carsotis (le createur de la celebre chronique: vous jouez trop a ff7 quand . ..)
Aeris1 (une quebecoise psychopate ! !!!!)
Axelle
LJsilver (un grand proseur ! !!)
Nanaki_cosmos: 6 votes

43eme: KimJaeHoon (mon ami Kim ! dommage qu on ne le voit plus)
Red_Treize: 5 votes (red, je le connais depuis peu de temps sur Msn mais il est sympa)

45eme: The-intox (elle manque toujours on dirait)
Strife2 (il a tente de faire renaitre les secteurs, dommage que ca n ait pas marche)
Fallen
Zell-2
Hisoka
Le-sephiroth: 4 votes

51eme: Alex321 (+1) (le copain de youfie01)
Sined2 (+1) (un cool man qui est arrive trop tard)
GTR2 (que de souvenirs avec lui a Big delire)
Fix3
Yakusa666: 3 votes

56eme: Knightphoenix (+1) (un grand nostalgique ! )
Mattzx (+2) (un tout nouvo nouvo ! )
CidTheKiller
Moulou (il est drole, il a pris la releve dans big delire)
Solvent (dommage qu il ne vienne plus . ..)
Morkeleb (lui aussi . ..)
V_Valentine
Nickledon
BAHAMUTDIAMANT
Cid157 (et lui aussi . .. sniff lol ! )
JM-2000
FF25
Deluxe
-SG-: 2 votes

70eme: Tommyade57 (+1)
Blaky_E
Tifa921
Le-ff
Cronos3
Scarlet
Littona
Bluewolfe
Orbital
Evillord
LionSQUALL
Gunblade6210
Aerisangel
Ice45
Lequestionneur
Shadow999
Nightcosmos
Balduran
Spiterfirme
Vegekou
bad-cloud
Grenat9
Flip02
Kyo_le_démon
Sephirossa113
Jojoletocart
Yuffie-la-ninja
Kirua
Mouki-pas-cage
Gromitoalcon: 1 vote

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
03 août 2002 à 22:07:30

héhé mes enerevment sont devenus celebre !
bon aujourd´hui je vote :
-zyzania (on est trop pareille)
-ema2 (merci pour l´autre vote)
-selphieroth (merci pour ta catre postale)

azyloth
azyloth
Niveau 10
04 août 2002 à 00:52:20

Je passe de la 24eme place à la 15eme avec un compliment? Wow... Je sens que jvais tomber raide (Hop, un peu de pub pour un jeu. Deux indices, il est dans la derniere phrase et deux lettres ne sont pas à leur place : p) . ..

Vote:
- Yuffie_Kisaragi ("Meuh non j´ai pas peur d´etre seul(e) chez moi...", tu vois où je veux en venir? ; p)
- Yo_Lockhard (comme dit, il mérite mieux Yo-Yo : p)
- Mana_Slash (Idem : p)

(En tout cas, respect Glauque, tu fais du bon taff :d)

azyloth
azyloth
Niveau 10
04 août 2002 à 00:56:04

"Je passe de la 24eme place à la 15eme avec un compliment?"

Perpette ke jetais 24eme, derniere fois gt 16eme... Meuh non je revais pas...

=)

hallascar
hallascar
Niveau 6
04 août 2002 à 01:12:54

aujourd hui: azyloth
moulou
zellé
hier: Transe kuja
kjm
xor2

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 août 2002 à 10:40:05

Merci pour le compliment , Glauque =)
Bon moi j´ai loupé une journée , hier .
6 votes :
-Azyloth (Ouais , je rigole bien avec lui ^^)
-Transe_Kuja (POur son anniv , et il s´est amelioré en comportement:p )
-Ema2 (Elle est tres sympathique ! J´aimerais bien la croiser dans le forum parfois . ..)
-Nervous (J´aime bien te telephoner quand tu te ballade en famille , lol)
-Yo_Lockheart (Mon friend , lol)
-Selphieroth (Et moi personne m´envoie de carte postale OUIN T_T)

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 août 2002 à 11:06:47

merci TNM !
aujourd´hui je vote :
-hallascar
-TNM
-ema2

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 août 2002 à 13:34:42

merci yo

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 août 2002 à 13:48:34

hier;Halscar
moulou
Transe_kuja

au fait Halscar lorsque tu dis zellé tu veux parler de moi?

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
04 août 2002 à 14:37:39

nervous
mana/
sined2

Nervous
Nervous
Niveau 10
04 août 2002 à 14:43:11

Azyloth
Jesso
Glauque
Ema2
Aeris41
...........et...................dur.............je sais pas trop......................je me tate.................arghhhhhhh.................au secour...................faut que je me décide....................
Balduran (tu reviens quand?)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
04 août 2002 à 19:44:09

merci pour le compliment glauque
mais maintenant, je me considère comme une écrivaine à la retraite lol

je vote pour:

selphieroth
Q-po
MrGlauque
Red_Treize
DragonNoir
et bien sûr Halvorc

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 août 2002 à 22:08:03
  • Boh -_-

J´ai jamais de votes pour mwa lol
(Zut alors)
Pour pas oublier les votes demain je votes today pour demain
-THE INTOX (Ma tite soeur que j´aime bocouuuuu)
-Q-Po
-EmaTWO(Ema deux)

La vidéo du moment