CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

strife2
strife2
Niveau 10
10 août 2002 à 19:26:12

quoi ? tu me pardonnes transe pour la sis disons "copierie" que j´ai faite ?
yuffie_kisaragi
mr glauque(avec lequel je suis en train de parler en ce moment ^^)
et...mme creed (avec qui j´ai parlé hier)

hier:
kev0
GTR2
et euh... YUFFIE_KISARAGI

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
10 août 2002 à 19:37:43

ben ouais je te pardonne strife !
-aya_brea
-zell-2
-strife2 (mon nouveau pote lol)

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 août 2002 à 13:54:01

Yo m´a demander de voter pour lui jusqu´à son retour donc:

_Selphieroth (moi quoi!)

_MrGlauque

et
_The New Mephisto

Et au passage, je vote pour

Yo_Lockhart

_Transe_Kuja

et
_Strife2

Nervous
Nervous
Niveau 10
11 août 2002 à 14:00:27

Et moi rien. :o(

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 août 2002 à 14:02:16

promis je vote pour toi demain ;)

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
12 août 2002 à 10:03:56

aujourd´hui et hier:

tnm
nervous
jesso
mana/
ema2
halvorc

strife2
strife2
Niveau 10
12 août 2002 à 11:02:05

hier:
transe_kuja que je pardonne
yuffie_kisaragi
et euh... euh...cid157

strife2
strife2
Niveau 10
12 août 2002 à 13:49:22

marthym_dragon (chic type)
transe_kuja
et pour changer nervous (ça vous étonne un peu non ?)

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
12 août 2002 à 17:31:56

aujourd´hui je vote pour:

Yo_Lockhart

Nervous

et

MrGlauque

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
12 août 2002 à 18:32:10

-selphieroth
-strife2
-aya_brea

ema2
ema2
Niveau 10
12 août 2002 à 18:38:16

Salut ! !

Euh alors mes votes pour hier et aujourd´hui :

Nervous
yuffie
Martym_Dragon
Halvorc
MmeCreed
jesso

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 août 2002 à 19:41:08

Salut tlm!!!!!!!!!!!

Mes votes pour hier et aujourd´hui:

-TranseKuja
-Halvorc
-Kev0
-MrGlauque
-sphax2
-Bahamut17

@++++++

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2002 à 19:55:34

salut nanaki4!

sa faisait longtemps!

je suis revenu de vacances depuis pas longtemps et la bah je suis de passages

en ce moment j´ai pas bocoup de temps donc je n´ai pas pu m´ocuper du cercle des maitres, de plus qu´ici c´est vide

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
12 août 2002 à 20:22:23

salut nanaki4 ! ca faisait tres longtemps que je ne t´avais plus vu !

Aya_Brea
Aya_Brea
Niveau 4
12 août 2002 à 20:28:13

Agent Brea au rapport :
-Yoyo
-Selphieroth
-Transe kuja

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 20:33:26

Quoi, j´ai raté Nanaki4?

Aya_Brea? Enfin quelqu´un qui a acheté "Parasite Eve II"! Je craignais d´être le seul... C´est d´autant plus dommage que le jeu est bon. Pas excellent, mais bon.

Mes votes d´aujourd´hui:

- Kev0
- Aya_Brea(ça me réconforte que quelqu´un ait acheté "Parasite Eve II")
- Azyloth(pour me faire pardonner pour le projet "Real").

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
12 août 2002 à 20:35:20

aya t´es la ?

dragonnoir pq tu m´as pas mis no plus dans le projet real ?

Aya_Brea
Aya_Brea
Niveau 4
12 août 2002 à 20:40:35

si je peux te rassurer dragon noir, yo a aussi acheté parasite eve (1 et 2), c´est lui qui m´a fais découvrir ce jeu super et son héroine mythique !
le 1 est vraiment mieux que le deux !
les néo-mitochondries n´ont qu´à bien se tenir !

et voui je suis là transe kuja !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 20:48:00

Tu veux parler de Yo_lockart, Aya_Brea?

Salut, Transe_Kuja. Tu es bien dans le projet "Real".

(petit rire)

Si tu voyais ça... Pour toute information relative à la préparation de ces "CHRONIQUES ALTERNATIVES", demandez-le moi sur le sujet "Aidez-moi pour le projet "Real"!". Je pars bientôt, alors faites vite.

Aya_Brea
Aya_Brea
Niveau 4
12 août 2002 à 20:49:43

oui, Yo_lockhart !
il est fou des jeux de squaresoft et des rpg...

a chaque fois qu´il en a un nouveau, il s´enferme dans sa chambre et savoure l´instant lol

La vidéo du moment