lol y a quelqu´un?
oui
tu laisse peu de message
--------------)202pages(---------------
poim poum,poumje menmerde
4024mess...
ulti t´es la?
il me semble que oui
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
on veut bien nous mais c´est pas si facil que ca...
salut a tous
pas facile a mon avis ya un blem avec les compteur
lol les gars
c pas facile mais on y était il y a + d´1 semaine!!
c clair ulti avec tout les mess qu´on poste y a un blèm!
je sais mais on ne fait que posteret on ni arrive pas
fff le boulot et bien dur !
je vien de prendre des fanfic il faut que je l´ai trie
désoler clad88 je savais pas que tu voukais faire le 4000eme message----sorry------
oulalag mal au crane
sinon vous avez vu les copie de ff8