lol cladstriff2
nan ba le topic de ficje le fais la semaine prochaine
. .....
------(204)--------
lol je doit partir je vient de finir le cour je repasse ce soir @+
Bon ben alors @+
Est-ce qu´il y a qelqu´un ici???
Pour une fois que je vient la et qui fait pas nuit!!
mmm je suis sur mon topic
J´arrete dans 1 heure jai des choses a faire moi
Comment ca va bien aujourd´hui ? ??
Ulti t´as du monde dans ton topic ? ?,ou ya personne!?!
pour le moment personnej´espere qu´il evolura avec les tonne de soluce que j´y met !va regarder p 62 a p84
J´ai vu!!tu peut me les envoyer sur mon mail STP ? ??
oups parti!!
Y´a du monde aujourd´hui!!!
non je rigolelol
ouai ouai ouai
ta vu mon topic il marche pasca me prend la tete
bon dac