put1 les gars c´pas cool vous metter un mess et vous vous casser
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:17:52
tant pis
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:20:21
allez ya personne la ? ????
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:22:23
toujours rien ? ??
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:27:24
bon bin...
Oufoflife
Niveau 6
23 décembre 2002 à 15:31:29
Tu connais pas un bon site sur diablo 2 par hasard?
Oufoflife
Niveau 6
23 décembre 2002 à 15:33:46
J´espère qu´il est pas parti.
Oufoflife
Niveau 6
23 décembre 2002 à 15:36:13
Tant pis
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:36:32
Re les enfants! Je me suis absenté momentanément pour aller donner mon avis sur FF anthology. Je suis tjrs là, n´hésitez pas à poster, je vous répondrez, si je ne suis pas parti, lol! et, je ne connais pas de bon site sur Diablo 2 TBM
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:45:33
salut tt le monde de retour
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:46:04
ah 293 pages
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:49:17
parti ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.