je me dort
jespere que t´a raison
y´inquiete ca viendra man
-----)205 pages(----------
ouai je sais !bon je croit que je vais devoir divorcer lolje passe ce soir si g le temps@+
salut!!
bon ben je vais bientot me barrer moi je reste encore un peu quand meme
je suis le seul a pas avoir cours aujourd´hui on diraittant pis!!!!!!!
je dis tant pis pour vous bien surheinheinheinlol
moi non plus g pa cours cet aprèm
moi g encore exam toute la semaine prochaine snif
j´ai fini lundi ! hahaha
he!clad88 t´es là ou même quelqu´un?
salut
on a combien de message pour le top 5
oui moa je suis la mé personne ne répondquoi pour?
de koi veu tu parlé
ils faut combien de message pour la fin du mois pour remonter dans le top 5?quelqu´1 sait
et t etais la hier sharkman
ouai et tout les jours si je peut(si ordi pa hs)