lol assez special comme jobe^^et c le mien
voila plus de flood c fais!!!(soupir) ayoye que jaime ce travaille
en effet ces special
mais ces bien!
lol et oui^^
lol avec un peu de chance je serais connu un peu dans jv pour ce job...
bon je peut pas rester @+
rikkuaeris0101
bon vu que jai terminer je reprend mon pseudo^^.
aurevoir @+
ca cerais le fun quon monte au top 5...
mais quon monte reelement...
13 fevrier ca fais longtemps...
je croix quon devrais repartir un autre sujet demaime
. ..........
bon on atein les 10 000 mess et on envoie ce sujet de la ou il vien
comme ca on aurais un peu la paix...^^et on pourras en repartir dautre^^
htrhygfhfdh
fhjgjjhf
. ...ca rapelle des souvenires...
enfin bon