d´allieur lui et barret sont toujour dans mon équipe
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:52:14
oui j´ai vu
et sinon t´as d´autre ff?
Aeris1
Niveau 34
13 décembre 2002 à 18:52:28
moi c aeris et red13 sinon tifa et red 13 ben comme je dit toujours : chacun ces gouts ^^
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:52:54
petite traditon a respecter
------------)210pages(---------------
Aeris1
Niveau 34
13 décembre 2002 à 18:53:20
oui je les ai toussent mais jai pas fais le tour de toute les ff . mais jai aussi legende of mana secret of mana 1 et 2 chrono trigger chrono cross
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:54:06
tout a fait daccors avec toi! tous les goût sont dans la nature
chacun son opinion et ces choix!
Aeris1
Niveau 34
13 décembre 2002 à 18:54:11
dsl faus que ji aile un gas a bezsoin de mon aide
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:56:14
a ce que je voie toi aussi t´es une grandes fan de tous les RPG squaresoft
moi dans tous les ff je préfère:
1/ff7 2/ff8 (j´adore l´histoire même si beaucoup la trouve débile) 3/ff6
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:56:50
no problème aeris1
@+
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:01:40
et bien me voila seul sur ce forum maintenant!
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:03:28
avec 4189 messages sur le dos
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:03:58
bientôt 4200mess!!
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:07:08
en cours,j´ai jeté un blanco a un copain et c´est le prof qui se l´ai pris dans la gueule et le prof y voulait me coller mais j´arrivais a le casser avec ses phrases a la con
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:07:40
lol c´est du flood
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:08:40
lol zell-2
alors qui ces le + drôle de ce forum pour l´instant?