azertyuiop2>>quels examens?
pour ma part j´ai pas d´examen la
----------)232pages(----------
Ben,nous,à l´école,on a des examens avant Noël
232 pages!
c quoi comme exams?
c pas génial ca!!
pas cool en belgique!
Et bientôt 233
c chiant les exams?
plutôt oui!
mais une fois passer ces bon on y pense plus (jusqu´au résultat)
clad88>Non,moi j´aime bien:on ne voit plus de matière,on a l´après-midi de libre et on ne sera normalement + interrogé là-dessus en juin
Moi, j´ai que 13 ans et j´ai pas d´exam(mais ca va venir...)
Ah bon, merci du renseignement!
De + G assez facile donc G bcp de temps libre.
moi les exams de colleges c finis^^maintenant je me prepare aux exams comme le bac blanc et tt sa^^
azertyuiop2> pour ma part les 3 examen que j´ai passer (brevet,cap,bep)je n´ai jammais eu tout ca de ma vie!
j´ai pas de chance!!!
quelle chance!!lol! Bon, je vais bientôt y aller, car je me sens pas très bien(encore une dizaine de messages)
moi aussi je prépare le bac mais moi ces le bac commerce
. .....)233(..........
bonne chance alors clad