t as quel age sephiroth
ben tout les gars sympas je l´ai retient dans ma tête
moi j ai 15 ans et toi?
et les fille aussi!!
alors tu me trouve sympa clad88
cliquer sur le point d´interogation a coter du psedo et la surprise!!
j ai 14 et 15 en janvier
ben ouais ma fois
-----------)272pages(-------------
lol zetes la?
VIVEMENT LE TOP 5!
vous parti sans dire @+ non vous auriez pas fait ca?
ha ! !
vivement qu´il revienne oui ( mais faut pas trop espérer nonplus)
moi j suis la!
je voie ca!
t es parti clad!eh oh!
je suis la encore pour 15 minutes ensuite faudra que je parte
salut
non je suis encore laje suis encore vivantet je suis toujour fan de ff7
lol nuage-de-paradis ca fesais longtemps ( 3/4jours?)
ca va?