il faut surement plein de mess
ba ouais faut rameuter des gens d´autres forum si on peutpou-v vous?
sharkman tu te rapel de la suite ff7 avec clad88
ouai vaguement
he! sharkman tu me vouvois
t es la sharkman
ouai et non ct pour les eventuelles squateurs
ya plus personne?
vous parler de quoi
si si
les eventuelles squayeurs?c ki
---------)206(----------
he vous avez quel age
g posté mon 1er mess ya 90 jours pill!! lol !
14
c qui le mod ici?
Iol , ca veu dire koi
lol c comme HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
the cloud g osi 14 et t´es branché sur le foot
the cloud t habite ou