ff7 ff8 ff6 fftactics ff9 ff10 ff5 ff4 ff2 ff1 je n´ai pas le 3 et encore moi le 11
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:13:44
lol
j´ai une blague:
Quelle est la difference entre une femme de neige et un bonhomme de neige?
LA REPONSE APRES 3 MESS
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:14:53
bien je vais en profiter pour afficher le nouvelle objectif que je me fixe pour ce topic
étant donner que les 4000 mess on était fait aujourd´ui (j´avais prévu de les faire hier mais bon) le prochain objectif est donc de 5000 avant jeudi prochain!!
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:15:24
HUM...
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:15:41
3 mess après...
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:15:59
la reponse:2 boules de neige
MDR
Martym_Dragon
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:16:03
mes jeux preferes: 1/FF7 2/FF8 3/FF10 (je sens qu´il va me plaire)
2999/ tout les pokemon 3000/ ff9
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:16:13
-----------)211pages(-------------
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:17:05
. ....
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:17:53
une autre blague:
la blague c´est qu´il n´y a pas lol
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:18:23
@+++++
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:18:25
daccort avec toi pour pokémon mais pas pour ff9 Martym_Dragon
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:18:58
@+ zeel-2!!
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:19:59
aller je te rajoute un vote zell-2!!
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:23:14
un petit up ca ne fait pas de mal!!
Martym_Dragon
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:23:38
j´aime pas ff9 , je l´ai fini 2 fois laors que ff8 je l´ai fini 15 fois et ff7 10 fois
TheCloud
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:26:18
c pa si nul que ca pojemon, meme si ca fait 3 ans que j´y jou plus!!
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:26:39
moi j´adore ff7 et 8 j´aime le 9 un peu moin car l´histoire et moin interressante que les autre (pareil pour ff10)
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:28:41
lol THECLOUD
le seul pokémon que j´ai apprecier et pokemon version rouge sur gb (c le seul que j´ai d´allieur)
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:32:11
he bien tu n´ai pas rester longtemps THECLOUD
t´es parti Martym_Dragon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.