oui je l´ai vu tu les a trouver ou tout ces code parce qu´il y´en a un paquet!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
13 décembre 2002 à 14:03:47
arete j´en ai plein d´autre ! j´en ai encore 2 pages
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:03:48
-------------)203pages(-------------
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
13 décembre 2002 à 14:04:17
autrement il faudrai que tu me rende service
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:04:37
oum!!
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:05:12
dit toujour
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
13 décembre 2002 à 14:06:03
je sais pas si je vais venir pendant les vacances si tu peux faire marché un peu mon topic se serai sympas
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
13 décembre 2002 à 14:06:33
je sais pas en fait soit je vien H24 ou c´est H0
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:08:07
si tu veut je peut faire remonter tout les jour le livre d´or et ton autre topic (pour celuici tu me fait un message que je diffuserai une fois par jour sur ton topic)
ca te va?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
13 décembre 2002 à 14:08:27
je dois augmenter ma moyenne serieu je dois preparé les fic les soluce les astuce codes action replay les traduction mes modele reduis d´avion ca va prendre du temps
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
13 décembre 2002 à 14:09:11
laisser tomber je viendrai quan meme tchaT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
13 décembre 2002 à 14:09:41
sinon t ou ?
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:10:09
Mais sinon ces quand les vacance scolaire?
(TOUT CE QUE JE FERAI POUR T ES TOPIC CES DE LES REMONTER 1 FOIS PAR JOUR)
cladstriff2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:10:39
euh...
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:10:45
ok!!
je suis en cour
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
13 décembre 2002 à 14:10:53
dans une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.