j´invoque zell-2 zero!!!!!!!!!!!!celui qui fait des blagues qui glacent l´ambiancelolololololololololololol^^^___________^: -)
Si vous commencez à parler de flood, Chaos_Shit va se ramener, lol.
martym c´est pourri comme invoctu l´a deja fait
et moi j´invoque la pages...
----------)243(---------
@+ Martym_Dragon
je regarde un papillon rose
lol
ok faut rester prudent faut plus que ce mot (fl..d)apparaisse ici!!
moi j´invoque.................................PERSONNEcelui qui tire plus vite que jacques bouregard
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
y a pas un truc pour faire rafraichir paske la ca me soule ^^
@++++M_Dragon
zell-2 t´es pas fan de tidus également?
parce qu´il ressemble beaucoup a zell
? ?????? OOOOOOUUUUUUAAAAAAHHHHHHHHH ! !!!!!
@++++tt le monde
comment ca speke?
@+zell-2et continue de loler en...................lolantlololol
@+ zell-2
mrd je me suis tromper
----------)242pages(-----------
je suis seulement fan de zell
et kev0
(si t´es la bien sur)
on gagne combient de gils au 5000 ème mess?
ces toi qui paix?
ou ces peut être toi naif?
---------)243pages(---------
ces pas trop si je demande 500,000,000,000,000 gils pour 5000ème mess et 100,000,000,000,000,000 pour le 10000ème?
dites le moi si j´abuse