moi c aeris et red 13
(lol dsl mais jai horeure de sephi) car 1 je trouve qui est pas assez mechant
2 on dirais qui est une fille car i porte de robe de bonne soeur.ya les cheveux long avec un espece de toupette bizz mais qui fais pas fille je lavour.ya des yeux de fille.i ce bas comme une fille.
3 jai absolument horeure de son epee elle est laide
(je preferer la masa de frog)