coucou zetes inccrits a sphere d´entrainement
kezako sphere d´entrainement???yes you quite good in english but not at all
Ca me fait penser a un pote, il est la il dit:Excuse-me MONSIEUR, can you switch on the light please?Il a dit au prof: monsieur, le ouf!
c le topic du dessous
I´m quite good in:-Final Fantasy-French-PE-déconne(chais pas le dire in english, alors)-drague(ca non plus)TBM
what was wrong with MONSIEUR???it´s quite good if you used ( only) somes french words such that in a conversation...
a oki . ..
Pe = parasite eve???tbm connais pas???
si si c bon mé faites chier avec l´anglai
c bon moi aussi sa me fait chier de parler anglais
alors PE???TBM ? ???c koiVous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
´tain de 30s
vous en metez un tps pour repondre!!!!
oki ba parle français alortbm:teame battle mode>jeux de roles quoi
oki et pe???
allez bonne nuit
Kes sa fait longtemps.....c´est ti po joli un si bo forum qui dort!je suis emu ; ´)
lol
-----------)262pages(------------
bon je revient t´as l´heure!! ( après tom sawer!!)
lol kev0
me revoila!!
ha mais tu n´est pas le modero !