quel equipe t´aime bien
a ca sharkman33 je ne sais pas (et puis j´ai la flemme d´aller lire les mess sur sont topic)
moi j´aime bien tputes les grandes equipes et Lyon et Auxerre
en équipe mondial:la Francele BrésilL´espagne
en équipe nationalPSG (parce que je suis parisien mais je n´est rien contre les autre)
sinon j´aime nante aussi
lol
-----------)208pages(-------------
vous parler de soccer?(ou football pour les fracais)
moi osi j´aime bien nante et guingamp j´habite en bretagne
moi je suis canadienne
lol aeris tu as raison on parle un petit peu de foot
lol la bretagne je connais bien (ces la bas que j´ai vu nante joué)de plus j´ai de la famille la bas!!
et sinon vive les canadiens!!
ouaich Nantais ça mérite 1 majusculecui cui cui les canaris
ok
"Nante"
moi je prefer le foot americain
square devrait faire un jeu de foot avec les perso de ff7!!
moi je préfère le foot se jouant avec les pied
a si tu veut
quesse que ca veus dire nante?
Nante ces une région de la france et une équipe de foot
j´imagine barret jouant au foot!!!(mort de rire)
oups c Nantes avec 1 N et 1 s
ok et la ces parfais?
"Nantes"