euh le topic sur le clan des lol c´est mon village natal
lol
clad88
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:25:56
lo un peu comme les sctroumph
ces dur la langue des lollerien?
Zell-2
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:28:25
c´est quoi un lolrien? ca vient du village des lolre
moi je suis lolien du village des lol
clad88
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:29:44
les lolr ba ces une nouvelle race tant as jamais entendu parler?
clad88
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:32:02
il sont petit avec des oreille poitu et des habit vert et leur énemie et GANONDORF ca te dit quelque chôse?
gotrek66666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:34:33
Bonjour les gens ! ! Comment ca va bien? moi ca va! Et c´est quoi ce bordel? En 1 journée vous avez fais moins de 30 mess????? même moi et cloud88 on a fait plus en 1/2h cette nuit... faut que ca change ^_^ ciao
T h e - R e a l - G o t r e k ! !!!!
clad88
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:35:03
bon je vais pas rester
gotrek66666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:35:27
je lole ma langue au chat... comment ca lol? moi, ca lol, ca lol...
gotrek66666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:36:44
hey clad, ta mere lole la ce soir? --> tu loles avec moi cette nuit sur ce topic?
clad88
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:37:35
t´as raison Gotrek66666 hier a nous 2 on a fait + de100 mess hier mais bon je crois que ce forum et en train de mourrir
clad88
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:38:18
sorry pourrai ces fini je serai la qu´and journé et un peu le soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.