CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 août 2007 à 20:28:48

par contre quelq´un pourait il me dire ou je pourais trouver un "decodeur" car les caracteres japonais sont remplacés par des carrés :snif2:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 août 2007 à 20:45:41

Ah, eh bien normalement ton logiciel d´explorateur Internet devrait télécharger tout seul ( ou du moins te le demander ) les caractères japonais. Il est vrai que je les avait téléchargé sur un site, mais ça fait une plombe et je ne m´en souviens plus du tout !! Essaye sur Google. :ok:

Je connais déjà un site pour apprendre le japonais, j´ai même imprimé 12 cours. Je vais quand même jeter un coup d´oeil, peut pas faire de mal! :-)

Faut que j´aille au Japon, sinon je vais péter un câble !! Tu y es allé, ma meilleure amie y est allée cet été pendant un mois, alors JE DOIS Y ALLER!!! :fou:
Et si ça en tente certains, ça serait cool de voyager en duo, trio, quatuor ... :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 août 2007 à 20:51:36

je viensde trouver la reponse dans la rubrique d aide du site mais merci tout de meme :-)
sinon pour ton idée, c´est où qu on s´inscrit ? :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 août 2007 à 02:46:52

Yay!!! Ma wii est rendue online^^ je vais bientôt pouvoir donner mon numéro là... quand je vais le trouver^^´´´

Aussi, mon frère a passé Zelda twilight princess et c´est vraiment chouette^^ mais la fin me rend tristounette snifou

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 août 2007 à 10:38:15

Tu voulais que Midona reste, c´est ça ?
J´y ai jamais joué mais une pote qui l´a sur Game Cube m´a raconté toute l´histoire !! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 août 2007 à 12:43:22

Dsl Tim, mais je vois pas comment je pourrais t´aider !! !
:-(

Franchement, vous trouvez pas qu´il a trop beau gosse ce type ?
http://blog.lykaon.com/wp-content/uploads/2007/05/sylar.jpg
http://heroeswiki.com/images/d/d7/Sylar_face.jpg
http://www.hmtk.com/wp-content/uploads/2007/05/sylar.png
http://st.blog.cz/w/walteer.blog.cz/obrazky/8693330.jpg
Oh ! il est pas beau !! !
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/61/29/28/18682716.jpg
http://www.heroes-france.com/images/personnages/rubrique/hiro-nakamura.jpg

Je sais pas pourquoi, mais je sens que MK va me tuer ...
:malade:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 août 2007 à 12:59:28

Pour me faire pardonner, voici un ´tit cadeau pour toi ma MK :
http://www.elmulticine.com/imagenes/artistas/orlando_bloom_b.jpg
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/88/97/18721441.jpg
http://medias.ados.fr/people/1/8/1803/Orlando-Bloom/photos/1221-orlando-bloom-dans-pirates-des-caraibes-2.jpg

J´espère que cela sera suffisant pour que tu veuilles bien m´accorder ton absolution !! !
:ange:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 août 2007 à 13:14:30

Je ne vois pas comment on peut trouver ce type beau... En tout cas, il me file la chair de poule. Au moins, c´est un bon acteur !!

Tu aurais du réfléchir à tes actes avant, Cyrius, je vais te punir d´une manière exceptionnelle pour cet affront !!

Conn*** !! ! :lol:

T´es un méchant, je te parle plus !! !
:dehors:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 août 2007 à 13:18:17

Ouinnnn !! !!!!! :snif2: :snif2: :snif2:
T´es trop méssante avec moi, moi non plus ze veut p´us te parler.

:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 août 2007 à 13:19:48

Mais tout le monde sera d´accord pour dire qu´elle, elle est magnifique :
http://nintenblog.free.fr/images/ngc/star_fox_assault_krystal_20041227.jpg
:bave:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 août 2007 à 13:30:21

Franchement M.K et Cyrius, vous me faites tripper derrière mon écran :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 août 2007 à 13:53:35

Moi aussi , on dirait deux gamins qui se disputent.
De toute façon, grosso modo, c´est ça !! !
:-p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 août 2007 à 14:41:36

J´t´attends sur MSN, on va régler ça à l´amiable, sans ton armée de Playmobils, et moi sans mes Pokémons, compris ?

Hasta la Vista, Baby !! :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 août 2007 à 16:57:26

c´est dingue mais Sylar me fait un peu penser a mon oncle :oui:

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 août 2007 à 16:58:39

ca va etre un combat epique ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 18:43:14

Lol je suppose que M.K aimerait jouer à Twilight princess ^^

Perso je m´éclate bien sur striker mais je me fais dégommé en finale de la coupe striker tout le temps ! Rageant ? Oui! Décourageant? Oui!! Chiant? JE TE DIS QUE OUI!!!

Voilà , surtout quand on se fais dégommer par une plante (flora pirana) ça donne envie de la shooter en mode facile lol !

J´apprends pas le japonais (barbant j´ai déjà assez de boulot moi)
Mais mes parents était scié,bouche bé quand j´ai sorti à la serveuse du restaurant "Moto mizu onegaï shimasse?" qui veut dire "pouvons nous avoir de l´eau s´il vous plait?"

J´ai hâte de voir la bataille car Cyrius ne fait pas le poids fasse à Mega.Kamikaze :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 août 2007 à 18:56:58

Ok rendez-vous demain après-midi vers 14h sur MSN.
Ca va chier des bulles !! :lol:

Ceux qui n´ont pas encore mon adresse, entrez-moi: MK4ever@hotmail.fr

J´ai pris une terrible décision: j´ai arrêté Animal Crossing!! Quoi, c´est pas drôle !! Ce jeu est vachement prenant, essayez-le, vous verrez !! ! :lol:
Bon du coup je m´ennuie un peu alors je m´amuse sur ma Wii.Problème: la livebox est trop loin de ma chambre, j´peux pas installer les mises à jour et aller sur les chaînes.
Voici un plan très joli de ma maison !! ! :lol:
http://artpad.art.com/?jnfyxy117lp0

Je me suis donc amusée à déménager ma Wii de ma chambre au salon ( qui au passage possède un superbe écran plasma LCD ) et les mises à jour se sont installées à une vitesse dingue !! Et puis jouer sur un écran plat.... WOUAOUH !! ! :lol:
Bref quand on s´ennuie, c´est vraiment nul, hein ? Bientôt j´vais commencer à empiler les balles de bowling!!! :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 août 2007 à 18:57:44

lol Mtr3 ca doit etre rageant

et maintenant, la devinette de shark !

Qu´est-ce qui est petit, rose, et qui ne peut pas se retourner dans les couloirs ?

:d) un bébé avec un javelot planté dans la tête !

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 août 2007 à 19:01:04

en effet ca fait un sacré bout de chemin, surtout avec une Wii dans les bras ! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 août 2007 à 19:14:06

Gore tes devinettes, Shark !! ! :malade: :lol:

Et puisque je m´ennuie, j´ai décidé de vous faire partager mes créations issues de ce moment de glandouille... Si vous trouvez qui je peint, vous avez le droit à votre portrait !!
D´ailleurs je vais en faire quelques-uns tout de suite !! :ok:

http://artpad.art.com/?jnfzr5jlo38

La vidéo du moment