Merde un bug ! bon je recommence:
Salut tout le monde
Toujours en stand by, en attendant la récupération de l´ordinateur, comme je passais chez mon oncle j´ai pensé à faire un petit tour ici pour dire (encore) un bonjour !
Ah oui ça va vous sembler un peux éxagéré mais bon: je suis tombé sur un site qui fabrique des "Fursuits" très jolis d´ailleurs ! je me demande même si je vais en commander un tiens... (ils indiquent dans la FAQ qu´il peuvent livrer dans le monde entier)
Mais comme ça doit coûter assez cher je pense que je ne vais pas l´avoir avant plusieurs années.... peut-être même encore plus longtemps...
Je me suis dis que cela pourrait peut être vous intéresser ! voici le site en question:
http://www.mixedcandy.com/
Bisous à tous !! A++