CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 août 2007 à 19:44:45

Naaa j´dirait rien sauf ce qu´on peu voir sur le channel de preview de Metroid

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 19:48:24

Mouais la chaine Metroid Prime 3: Corruption en Amérique.
Nous non doit attendre :-p

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 20:20:31

je sais pas si je pourrais tenir jusque là
c´est pire que d avoir la vessie pleine! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 20:21:25

Comme smash brawl ouiiiin !!

M.K laisse moi te dire que ton auto protrait ne te ressemble point :rire:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 août 2007 à 20:45:03

Ouais, pour Brawl c´est chiant. Il se la joue les Harry Potter à sortir qu´en automne. Niiiaaaa

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 août 2007 à 22:05:51

MK, j´ai réussi à me libérer et à aller sur MSN à 22h mais t´étais pas là. Donc, demain je t´appelle, ou bien tu m´appelles, ok ?
:)

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 août 2007 à 23:36:18

Salut tout le monde :)

Toujours en stand by, en attendant la récupération de l´ordinateur, comme je passais chez mon oncle j´ai pensé à faire un petit tour ici pour dire (encore) un bonjour !

Ah oui ça

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 août 2007 à 23:37:49

Bonjour à toi Lightbird. :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 août 2007 à 23:38:58

... où plutôt bonne nuit !! ! :fou:

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 août 2007 à 23:41:52

Merde un bug ! bon je recommence:

Salut tout le monde

Toujours en stand by, en attendant la récupération de l´ordinateur, comme je passais chez mon oncle j´ai pensé à faire un petit tour ici pour dire (encore) un bonjour !

Ah oui ça va vous sembler un peux éxagéré mais bon: je suis tombé sur un site qui fabrique des "Fursuits" très jolis d´ailleurs ! je me demande même si je vais en commander un tiens... (ils indiquent dans la FAQ qu´il peuvent livrer dans le monde entier)

Mais comme ça doit coûter assez cher je pense que je ne vais pas l´avoir avant plusieurs années.... peut-être même encore plus longtemps...

Je me suis dis que cela pourrait peut être vous intéresser ! voici le site en question:

http://www.mixedcandy.com/

Bisous à tous !! A++

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 août 2007 à 23:43:18

Et merci à ceux qui ont pensé à moi !

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
28 août 2007 à 23:57:35

Heii´ Lightbird :-p Contente d´avoir de tes new´s
Super le site, c´est Cyrius et Tim qui vOnt être cOntent :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 août 2007 à 10:28:29

salut lightbird! tu m´as manqué!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 août 2007 à 12:06:24

Super le site !! J´vais me commander un costume !! ! :lol:

Un p´tit bonjour au passage à Lightbird. :ok:

Désolée Cyrius, j´étais en plein "Shrek" hier !! Si tu m´appelles, saches que je suis au code de 18h30 à 19h30 environ.

Attends que je m´occupe de ton portrait, Mtr ... :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 août 2007 à 12:46:44

ca fait du bien de recevoir de tes nouvelles, lightbird :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 août 2007 à 13:57:09

http://www.starz.com/appmanager/seg/s?_nfpb=true&_pageLabel=template&template_dir=/features/bunnies/&template_file=content.html

L integrale des films en 30 secondes par les lapins :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 août 2007 à 13:58:46

J´adore ces petits lapins !! ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 14:09:35

JE les aime bien mais rôtis :diable:

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 août 2007 à 14:12:43

et avec des pruneaux :bave:

ou en lasagne avec une sauce au vin blanc c´est excellent :oui:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 août 2007 à 14:14:11

Personnellement, je les préfère ..... crétins !! ! :-) :rire2:

La vidéo du moment