CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:24:20

Quel boulet, j'ai vu sur le site officiel en effet que le site fermera le 14 donc peut-être une surprise, on espère :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:33:41

Allez, c'est confirmé : notre cher forum restera sur ce bon vieu site.
Poisson d'Avril, pardi !!!

Et si je trouve la personne à l'origine de cette stupide tradition, je lui fais bouffer trente boîtes de sardines !!
A cause de ça, les fakes concernant la sortie de SSBB vont bon train.
Un joli n'exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-658405-1-0-1-0-0.htm

Franchement, SSBB pour Noel ?? Si c'est le cas, je revends ma Wii et j'arrête les jeux vidéos.
Faut pas non plus nous prendre pour des abrutis !! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:36:57

C'est clair xDDDDDD :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:14:32

:lol: nintendo.be, n importe quoi xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:19:53

:lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:42:57

PTDR!!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:38:26

Toujours sur la date de sortie (ouais je sais, je me torture :lol: ), voici enfin des dates plausibles et optimistes !! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-640842-11-0-1-0-0.htm

Bon après, si c'est pour l'automne, je ne réponds plus de moi... :noel:
Si jamais vous entendez qu'il y a eu un attentat chez Nintendo of Europe, achetez des fleurs pour ma tombe. :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:20:57

Grrrr j'ai du mal à tenir moi aussi :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:11:55

Tiens MK, encore une méga rumeur qui se révèle être un sale fake: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-660202-1-0-1-0-0.htm

C'était bien tenté mais je l'ai vu que c'était un fake dès le début :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:52:30

Mdr, j'ai rêvé cette nuit que je jouait à un jeux sur Xbox qui consistait à détruire des avions dans le ciel avec une mitrailleuse lourde.
Et dans mon rêve, je croyais que j'avais joué à ce jeux du nom de tropical airlines, un truc comme ça, un jeux qui dans mon rêve existait mais que je ne connaissais pas et que je me disais tiens, faudra que je le dis sur le forum :lol:

Alors que ce jeu n'esxiste pas xD :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:23:50

ca me rappelle quand j ai rêvé que j'étais dans une sorte de canyon avec des passerelles. Plus tard , quand j ai acheté Metroid Prime, je me suis rendu compte que c'était l'entrée des mines de phazons xD

Rêves prémonitoires ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:46:33

Ouahhh la classe :-)

Ca m'est quelques fois arrivé, des rêves pré-prémonitoires :lol:

C'est à dire que j'ai rêvé par exemple de ma mère qui manipulait des ciseaux et le lendemain, elle coupait les cheveux d'une de mes petites soeurs, et ya pleins de rêves comme ça que je faisait et que le lendemain y'avait un rapport directe ou indirecte. Pleins de rêves de ce style que je ne fais plus.

J'ai aussi beaucoup rêvé des jeux vidéo, mais pas vraiment en prémonitoire :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:41:22

moi quand je fais ce genre de reve, il se passe exactement ce que j'ai rêvé, dans les moindres détails....effrayant...

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:46:49

Trop fort :ouch2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:27:45

hahahah Mario Kart Wii le 11 avril youhou :fete: :fete: :fete: :fete: :fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:41:01

Oh ! Hier soir, j'ai rêvé que demain après-midi, la terre exploserait et qu'on créverait tous.
Rêve prémonitoire ?
:-p

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:46:42

Quel comique :lol: :fou:

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:02:30

:rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:49:16

Pensez ce que vous voulez, mais j'ai déjà fait des rêves qui se sont réalisés peu de temps après.
Je pense que quand on souhaite quelquechose très fort (tellement qu'on en rêve !!) il finit par se réaliser. :ok:

Sinon, enfin les vacances !! :fete:
Enfin, là j'suis plus en train de pleurer sur mon pitit n'orteil sur lequel on a cruellement marché en sport.
Ca fait pas du biiiien !! :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:06:46

:lol:

La vidéo du moment