CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:41:50

Ouais, c´est sûr, on l´attend avec impatience, mais j´espère que ces imbéciles de chez M6 vont nous diffuser la saison finale de Stargate SG-1 avant l´été prochain, même si son niveau d´audience est médiocre.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:37:29

j´espère aussi pour sg-1.

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:39:13

Ouais j´espère aussi. Au fait SG-1 va être arrêté (vous le savez deja je pense...) mais stargate Atlantis va continuer

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:21:06

Super, je ne regarde aucune de toutes les séries que vous avez cité :ok: :lol:
Normale, je ne controle pas les chaines et je ne capte pas la six depuis ma chambre... :hum: :snif:

Enfin :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:01:00
  • Mtr3 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 10:26:39 avertir modérateur
* Je veux pas paraître chiant sur ce coup là Mike mais pour le nombre de minutes que tu passes sur le forum ça changera en rien ton absence de 2 semaines !

Ba oui coup de guele ! Je ne te demande pas d´y être 24h sur 24 parceque t´a d´autres choses à faire (pareillep our moi) mais passer au moins une ou deux fois par semaine !

C´est ce que je fais. C´est pas parce que je poste pas que je passe pas sur le forum, seulement y a strictement rien à modérer (ou presque) donc tes remarques tu te les gardes. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 17:26:30

Boss06 merci de calmer tes nerfs sur quelqu´un d´autre Merci :) en quoi mes remarque sont blessantes ou irritantes ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:43:35

Relis ton poste. Je supporte pas qu´on vienne me dire de passer au moins une ou deux fois par semaine sur le forum alors que c´est ce que je fais et même bien plus encore. Seulement, je ne poste pas car je n´en vois pas l´utilité. Je viens simplement ici vous prèvenir que je vais m´absenter durant deux semaines et que cette fois-ci il n´y aura vraiment PERSONNE pour venir vous modérer...

Alors plutot que de dire "bah oui coup de gueule" refléchis à pourquoi lors de tes passages sur le forum tu ne vois aucun flood, aucune insulte, aucun mauvais poste, c´est parce qu´il y a un modéro qui est passé avant que tu te connectes.

Refléchis deux minutes avant de poster une critique car j´ai mes défauts mais le peu de travail qu´il y a ici je le fais et ce depuis Décembre 2002.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:33:31

c´est pas grave boss! il l´a peut´ètre pensé car tu ne donne presque pas de signe de ta présence... :-( c´est pas grave! :ok:

j´écoute l´ouvertur de rosen maiden! :-p vous connaissez?

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:23:12

Non, connais pas désolé :lol:

Pour ce qui est du conflit entre Mtr et Mike....Je ne sais trop quoi dire...

Certes la présence de Mike n´est pas très fréquente mais il est vrai que ces derniers temps il ne se passe pas grand chose... Il est vrai aussi que quand il se passe quelque chose, il fait ce qu´il y a à faire, mais il est vrai que nous n´avons pas tellement de signaux de vie de lui quand il est là.

Enfin, je ne pense pas qu´Mtr disait cela dans le but de t´irriter Mike, bien que tu sois présent comme tu l´indique, nous ne remarquons pas ta présence et je tiens à dire que je pensais comme Mtr, pas niveau coup de gueule mais niveau du fait que 2 semaines sans ta présence ne changerais pas grand chose étant donné qe nous n´avons des nouvelles qu´une fois tous les 2-3 mois voir plus parfois.

Nous ne remarquons pas ta présence, alors effectivement, je pense que tout le monde pense comme Mtr l´a dit et comme moi je l´appuie, 2 semaines sans toi ne changera pas grand chose au fait qu´on ne te verra plus comme les fois où tu viens une fois tous les 3 mois.

Il ne parlais pas de la modération qui est faite quand il le faut :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:08:45

Pour ce qui est du fait que je ne montre pas de signe de vie, c´est que c´est votre petite communauté qui passe sur le forum désormais et je préfère venir de temps à autre m´assurer que tout se passe bien plutot que de m´intégrer à vos conversations.

Alors oui au niveau de mes posts, 2 semaines sans moi ne changera rien :ok: je n´étais pas un actif de ce côté la.

Ceci est mon dernier poste, je vais pas tarder à aller à mon nouvel appart...

:bye: quand même et amusez vous bien

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:26:33

Bonne continuation et bon courage, ah et aussi bonne chance :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:29:47

H.S:

Je sais que c´est complètement idiot ce que je vais dire mais si vous étiez amnésique, le moyen le plus radical d´après-vous serez de faire quoi pour retrouver la mémoire ?

Pour moi ce serait de jouer à Starfox Adventures :-p
Mais si j´étais amnésique, je ne saurai plus que j´ai ce jeu et qu´il faut que j´y joue, mas ça c´est une autre histoire :fou:

Tiens, en parlante de :fou: Je continue à faire des rêves de :fou:
Je ne m´en rappelle plus aujourd´hui mais je n´arrête pas les rêves en folies :fou:

Voila, c´était juste histoire de vous parler pour rien dire :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:33:15

bah moi je regarderais, je toucherais des trucs dont j´avais l´habitude de toucher,etc... pour faire venir l´inspiration :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 18:15:56

Je deviendrais un geek car si j´oubli que je joue je continurai à jouer tout le temps :fou: j´aurai bonne conscience :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:04:48

:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:59:57

Salut les amis !! !
Pfiou, j´ai passé deux heures sur mes cours cet après-midi, et je dois avouer que je suis crevée !!
Lundi j´ai passé ma première heure de conduite et je dois avouer qu´au début c´est déstabilisant et qu´ensuite les réflexes viennent.

Bon bah sinon je sais pas quoi dire, à part que je sens que je vais m´écrouler sur mon clavier !! ! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:30:53

Slt tt le monde. Chuis naze. 8h-18h en BTS tt les jours ,c´est trop de la balle, vachement fatigué. Le pire, c´est qu´y a trop pleins de jolis filles trop craquantes dans la classe (on a le choix entre des 18,19 ou 20 ans avec des formes généreuses) et j´arrive pas à choisir laquelle que je vais draguer (y en a même une qui m´a proposé de sortir avec elle pdt la pause de midi mais j´étais obligé de rentrer à la maison, ouiiiiiin, bordel de me...).
Pis je me suis seulement rendu compte avant-hier qu´y avait des jumelles dans la classe sauf qu´elles ont un style totalement différents donc j´avais du mal à les capter.

zzzz, dormir, complètement crevé (surtout avec 4h d´éco de suite)... vais pas pouvoir venir souvent sur le forum dsl.

Bientôt, une nouvelle leçon de tonton Cyrius qui va vachement vous intéresszzzzzzzzzzzz !! !

zzz... :sleep:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:27:14

Et j´ai revue la fille dontje suis dingue :snif2:
Ca fait mal :snif2:

je peux la regarder, la plus belle fille du monde mais j´ai le droit de toucher qu´avec les yeux :snif2:

Et oui, c´est drôle, les sentiments que j´ai pu éprouver pour des filles n´ont jamais été réciproques, et ça me fait bien ch*** ou plutot bien chialer :lol: :snif2:

Enfin bon, j´essaie de pas y penser mais quand je la voit tous les jours :snif2:

:lol: :snif2:

Désolé

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:21:27

Histoire de vopus souler un peun plus, sans vouloir flooder, aujourd´hui, j´ai la pêche ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 16:53:57

Aller Timtris lance toi ! Dis lui que tu l´aimes ! Envoie lui un poème par SMS (le truc nul lol) envoie CLAKTATUNE au 12345 !

5 euros par sms plus pris du sms 3 sms requis :rire:

La vidéo du moment