CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 21:13:14

Demain ce sera le voyage le plus périlleux de ma vie :snif: la rentrée

Good bye my lover
Good bye my friends
You have been the one
You have been the one for me

:snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:20:45

Good luck my lover
Good luck my friends
You have been the one too
you have been the one for me too :lol:

Bonne chance Mtr, je suis avec toi :ok:

Courage mes frères, le jour de gloire est proche :mort:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:38:43

Et voila, il est 8h38 et je pars à vélo à ......45 et j´y go :fou:
Voila, je vous aurai soulé jusuq´à la fin :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 09:55:01

Moi je commence à 11 h eures et demi !!

Bonne chance à toi aussi Timtris :ok: aller ouuuf souffle bientôt l´heure fatidique !

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
05 septembre 2007 à 12:47:47

Moi j´ai un bon emploi du temps je finis lundi et jeudis a 15h30 et mardi et vendredi a 16h :cool:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:18:01

Salut les amis!!
Désolée j´ai pas eu le temps de passer hier, je dois vous raconter ma super poisse de la journée !! :lol:

13h20: je sors de chez moi pour aller chez une pote qui doit aller au lycée avec moi. C´est sa soeur qui nous conduit, jeune permis etc... Sur la route je croise des tas de gens en voiture, des lycéens comme moi pour la plupart. La poisse, c´est que ces gens je les connais, et je peux pas les saquer pour la plupart. La pression commence à monter un peu plus, déjà depuis la veille c´est le stress.
13h27: arrivée chez ma pote. Wouah le super grand écran Plasma !! Pardon, un petit hors-sujet... :lol:
Une minute à peine plus tard, on monte dans la voiture.
13h28: Oulà, 50 en ville !! ! Vu l´allure, on doit être à 60 voire 70. :lol: Pendant tout le voyage, c´est grande vitesse, même sur un dos d´âne (ouille mes fesses !! ! :lol: ).
13h55: arrivée au lycée. Je revois des visages familiers, plus ou moins agréables. Voilà les listes.
Cette année deux classes de 1ère L. 41 autres personnes ont eu la même idée que moi, on dirait. :lol:
Résultat: moi et ma pote sommes séparées, et en plus en retard d´après le CPE.
J´arrive en catastrophe dans la salle. Tout le monde est déjà installé, je me place seule vers l´avant.
15h15: lâcher des élèves de 1èreL 2 dans les couloirs. Encore 45 minutes à attendre le car. Le prof principal de ma pote les fait poireauter.
16h: Ca y est, ma pote sort. Direction l´arrêt des cars.
16h15: toujours pas de bus. On attend encore un peu avant d´appeler sa soeur à la rescousse.
17h15: après plus de 45 minutes de poireautage, me voilà de retour à la maison.

C´est ce qu´on appelle "La poisse jusqu´au bout". :lol:
Sinon on est que 22, dont 4 garçons ( :lol: ) et l´emploi du temps est pas mal.
Petit bémol: Samedi = 2h de sport,et que du sport. Vous vous voyez vous lever juste pour du sport ?? :mort:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:18:46

PS: Vraiment bizarre ton rêve, Tim !! ! Pourtant j´ai pas de problèmes d´estomac... :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:41:23

Mdr !! :lol:

A mon tour de raconter:

Malheureusement pour moi, je n´ai pas eu de poisse :lol: :-p

Tout s´est bien passé, et j´ai stressé pour rien :lol:

Je suis en 1ère ES 1 ( c´est trop chiant à écrire, je préférais 2nd 4 :lol: ) et il n´y a que 2 personnes de ma classe de l´année dernière, ces deux personnes, je m´en fichait presque, je suis dégouté.

Mon emploi du temps est horrible:

8h-12h 13h-17 quasiment tous les jours à quelques exceptions près... :-(
Mais j´ai de bons professeur, globalement.
D´ailleurs, ma prof principale est ma prof de français de 6e !! !
Je voulais à tout prix avoir c´te prof alors je suis très content de ce coté là.
je voulais aussi à tout prix avoir la meme prof d´anglais, et je l´ai, je suis torp happy, je crois que je vais l´enlacer quand je la verrai :fou: :lol:

Voila voila.... J´ai beaucoups de crénaux de 2h, 2h de français, 2h de SES, 2h de maths, puis encore 2h de français et encore 2h de SES XXXDDD

Enfin, j´ai peur pour cette année mais.... Je ferai comme je peux.... ( mes camarades de l´année denrière me manquent :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 18:38:38

2 heures de collège et pourtant je suis préssé d´être en vacances ! Du jamais vu chez moi !

Ma prof principale est ma prof de physique de 5ème (je rappelle que j´entame mon année de 3ème) Super c´est une excellente prof, le reste des professeur est d´un très bon niveau (un ou deux nouveaux donc à voir), excellente classe (mais très peu de potes) :snif2:

MAIS ! L´emploie du temps ! QUELLE MERDE CE TRUC ! HAAAA ! 8h30 17h00 TOUT LES JOURS ! GRRR j´en ai amrre j´ai déjà envie de quitter le collège moi qui aime bien les cours pourtant !

Tout ça à cause de l´anglais renforcé (2 heures d´anglais supplémentaire sur option) C´est ma mère qu´a voulu que je le fasse , ok c´est pour ma culture mais quand même !

Heuresement j´ai passé une pure après midi :

On est allé mangé un kebab avec plein de pote ! Miam :rire: !
ensuite certains sont rentré chez eux avec quelque filles et des potes on est aller regardé un film chez un ami, sur un pur écran géant (retro projecteur, alors la taille de l´écran : immense !)

voilà ça sauve, là je suis mort : posé sur mon fauteuil d´ordi une satisfaction supplémentaire :

J´ai réçu mon magazine de jeux vidéo auquel je suis abonné

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:48:48

lol vos journées! :rire2:
aujourd´hui, c etait les deliberations des exams de repassage et je les ai malheureusement ratees :non: : je reste donc en 4eme (ce qui, je crois, correspond a la 2eme en France)
mais d un coté, c est mieux pour moi car je n aurais certainement pas pu suivre les cours de 5eme correctement, je me serais sans doute cassé la tronche en beauté! :lol:
enfin bref, bonne chance a tous! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:26:55

alors moi ma journée. j´arrive à 8h30 pour deux cours de 1h. on me donne mon emploi du temps à l´acceuil:

lundi:
8h30: grasse mat!(nada en gros)
9h25: français
10h20: pause
10h40: français
11h35: espagnol
12h30: pause midi
14h: musique
14h55: anglais
16h05: que dale

mardi:
8h30: hist-géo
9h25: espagnol
10h40: spc où svt
11h35: math
14h: spc où svt
14h55: français
petite pause
16h05: 1h d´eps

mercredi:
8h30: anglais
9h25: math
puis plus rien

jeudi:
8h30: eps
9h25: eps
10h40: math
11h35: hist-géo
14h: arts plastiques
14h55: français
puis, néan total

vendredi
8h30: heure vie de classe, ou cathéchisme
9h25: svt où spc
10h40: anglais
11h35: espagnol
14h: hist-géo
14h55: math
après, week end!

je bosse pas le samedi!
alors, super content, j´arrive en classe. ma prof d´anglais arrive, et pendent toute l´heure elle nous fait faire la page de garde, avec, des dessins, et tout. puis, moins cool, ma prof de math arrive avec ses grosses rangers, pose ses livres avec bruit sur la table et dit texto: interro surprise à chaque demi chapitres! lol j´exagère! j´ai passé une super rentrée! bonne année scolaire

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:54:59

Bon je vous fait mon emploi du temps rapido, mais c´est parce que vous le demandez !! ! :lol:

Lundi: 8h-16h (sauf vie de classe exceptionnelle)
Mardi: 9h-16h (ça va me faire bizarre de plus avoir mes mardis après-midis !! )
Mercredi :8h-12h (la totale :lol: )
Jeudi: 9h-17h en semaine A (TPE oblige) ou 9h-14h30 en semaine B
Vendredi: 9h-17h
Samedi: 8h-10h (graaah saleté d´EPS!!! :lol: )

Petit bonus:
SONDAGE
La Coupe du Monde de Rugby commence dans moins de deux jours. Allez-vous regarder les matchs diffusés ?

1) Bien sûr, j´adore ce sport !!
2) Il faut bien encourager la France.
3) Peut-être si le coeur m´en dit.
4) Aucune chance.
5) Sans opinion
6) Je préfère le criquet (réponse spécial boulet :lol: ).

Pour ce qui est de mon cas, je trouve ça intéressant les plaquages, la violence... :lol:
Je rigole !! ! En fait je pense que ça vaut le coup parce que ça change du foot, mais j´adore vraiment les plaquages !! ! :lol:

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:55:22

Sa va c´est peignard.Moi j´ai une prof de math horrible paix a mon âme :snif:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:55:40

PS: 8201e message (Je suis irrécupérable !! ! :lol: )

:dehors:

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:58:42

Zut j´ai rater le 8200 e message.(Mechante MK :snif2: )

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 septembre 2007 à 23:51:07

Me réponse: 4

Aucune chance, je déteste le sport sauf WiiSport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 17:04:44

3 !!

Wii sport c´est vite lassant !

Le pistolet pour wii sera disponible avec une jeu pour seulement 15 euros en fin d´année !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:21:01

Slt tt le monde !! !
Ma rentrée en BTS-AGPMEPMI s´est très bien déroulée, mais l´emploi du temps est exécrable (8H-18H du lundi au vendredi, donc je vous préviens, je viendrais pas souvent sur le forum), par contre, le point positif, c´est que j´ai réussi à me faire des amis rapidement et on traîne déja en ville ensembles, et devinez quoi ? y a une fille dans le groupe !! ! C´est le première fois que j´ai un camarade de classe de type femelle (mais qu´est-ce qui me prend de parler comme ça ? On se le demande !! !)avec qui je m´entend super bien, elle s´appelle Charlotte, à 19 ans, elle est trop craquante et me fait penser à MK, mais elle a un copain de... 28 ans (avec un tel écart, je sais pas s´ils vont rester longtemps ensemble mais j´aimerais bien qu´elle devienne ma copine, elle est tellement mimi, donc faudra que je me refasse mon look, car en ce moment, c´est pas top)!!! Quand je suis à coté d´elle je me sens bizzare. Pitêt que je suis en train de tomber amoureux d´elle ?
:coeur:

Mais bon, cette année promet d´être très difficile, on a souvent des "doubles heures de cours" et même un cours d´éco de 4H le mardi après-midi. De toute façon, le BTS-AGPMEPMI et tout autres BTS n´ont jamais étés façiles, donc...
:fou:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:19:02

4: je ne suis pas un grand fan de rugby!

punaise ton emploi du temps cyrius :-(

ils te font pas bosser le samedi au moins!? :peur:

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:36:58

4:J´aime pas le sport(si je tenais celui qui a inventer le rugby :banzai: )

La vidéo du moment