CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 août 2007 à 19:21:40

c´est pas qq de tokyo hotel par hasard ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 août 2007 à 19:23:31

Ouah, comment t´as fait ?? ?
Bon, il me faut encore le nom quand même !!

Le portrait suivant est magnifique, n´est-ce pas ? :lol:
http://artpad.art.com/?jng08y7dw58

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 août 2007 à 20:18:27

euh je sais pas c est qui là :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 août 2007 à 21:35:53

:lol: Bon, juste pour gagner mon portrait by M.K, je dirais qu´il s´agit de.... enfin je ne suis vraimetn, mais alors vraiment pas sûr, je dirais M.K ze very best :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 août 2007 à 22:23:18

Tiens M.K, si tu veux faire le portrait d´Avril Lavigne nue sous le soleil:
http://img204.imageshack.us/img204/5226/83849890gb8.jpg

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 10:23:56

lol l image d avril lavigne :lol:

et maintenant que MK m´y fait penser, je signale aux intéressés que mon adresse MSN c´est pumpkin_1991@hotmail.com (oui je sais j aurais pu trouver mieux comme nom :lol: )

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:08

Si tu connaissais ma première adresse, c´est le comble de l´originalité !! !
monprénom_monnom@hotmail.fr

Cool, non ?: lol:

Bravo Tim, je peindrai ton magnifique portrait dans la journée.

Shark, je te rentre. N´oubliez pas le combat des chefs cet après-midi à 14h !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 août 2007 à 11:32:52

Lol Avril Lavigne !! ! Dans le même style, vous voulez voir une fille à poil ?
http://img184.imageshack.ack.us/img184/4342/poil4de.jpg

Pour le combat, dsl MK mais à 14H, ma mère veut que j´accompagne ma soeur à la PEEP, en plus MSN ne fonctionne que sur l´ordi portable de mon bo-père qui s´en sert au travail. Mais si tu veux, j´essaierais de venir ce soir, entre 19H et 22H, en espérant que mon bo-père veuille me laisser faire joujou avec l´ordi !! !
:desole:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 août 2007 à 11:38:07

SONDAGE : Dans Heroes, quels sont vos 3 persos préféré ?

1) Peter
2) Nathan
3) Mohinder
4) Sylar
5) Claire
6) Le papa de Claire
7) Hiro
8) Ando
9) Matt
10) Le Haïtien
11) Charlie
12) Nikki
13) Mika
14) DL
15) Lindermann
16) Isaac
17) Simone

Pour moi, c´est:
1) Matt
2) Sylar
3) Peter

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:22

Roooh non alors !!
Pas grave, je me connecterai quand même, histoire de bavarder avec tout le monde.

Réponse au sondage:
1) Hiro
2) Claire
3) Peter

:ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 12:20:48

merci MK :-)
pour moi c´est

1) Hiro
2) Son pote (je sais plus c est qui :lol: )
3) Sylar

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:00

Peter
Claire
Hiroshima :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 15:41:31

voici un extrait de Metroid Prime 3 Corruption :

http://www.gametrailers.com/player/23981.html

apres cela, je n aurais qu une seule chose a dire :

IL ME LE FAUUUUT ! :snif2:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 15:49:27

autre info:

selon cette video il semblerait que Samus,qui se transforme petit a petit, rencontre des alliés VIVANT :ouch: et plus dingue encore, IL Y A DE LA CONVERSATION !

http://www.gametrailers.com/player/24117.html
mais cela dit , c est pas ca qui va m arreter, que du contraire ! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 18:54:22

Petite anecdote:

Alors que je visualisais des images de fourrures inédites ( quoi t´as encore télécharger des images de fesse den fourrures ? T´avais pourtant l´intention d´arretter non ? ) il fallu après les supprimer. Une fois supprimées, je voulasi vérifier qu´elles n´étaient plus quelque part dans l´ordi, histoire de ne pas laisser de traces. Et bien ce c** d´ordi stock TOUT ce que vous faites dans le fichier C:/documents and
settings/"lenomdevotreordi/localsettings/temp/RAR$
Et dans le fichier Temp, tous les sites ques vous avez visités, à quelle heure et quelle jour. Ainsi que les adresses des sites. Y compris les images que vous avait regardé sont stockées.

Enfoir* de Windows, tu peux pas te meler de tes affaires bord** ?!

Enfin, comme je suis un Hedoth :lol: J´ai su tout supprimer :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 18:55:48

Patience Shark, je me suis dit également qu´il me fallait impérativement ce jeu :diable:

Il faut attendre le 26 octobre, alors patience jeune pain d´avoine :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 18:56:29

:ok: ca me permettra d´effacer certains trucs...compromettants :rouge: :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 18:59:36

le 26 c est trop loin! :snif2:
et les ricains ils ont de la chance il vient juste de sortir aujourd´hui chez eux :snif2: cyrius, fais quelque chose !

mais en tout cas ca me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a attendre, cher pain de mie :lol: (la blague a 2 balles et 20 cent :honte: )

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 août 2007 à 19:00:49

Niak!!! Vengeance personnel pour pas m´avoir attendu!!! Nous il sort cette semaineeuh!!!

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 19:21:51

s il te plait ne me dit rien!
je ne veux pas avoir la surprise gachée! :snif2:

La vidéo du moment