Ce soir, dans Arena Online, les Francaises de l'équipe "Emulate" ont vaincu les Suédoises de l'épuipe "Seules" 16 à 9.
Bien joué les filles !!!
Les filles, sachez que, si vous cherchez un gamer célibataire, genre bô gosse avec pleins de fric et une couronne sur la tête, je suis là, prêt à devenir votre esclave, gameuses de mon coeur... ce serait génial d'avoir pour copine une gameuse, mais elles sont si rares...
Enfin bref, ça fait du bien d'avoir revu un match de cette émission que j'apprécie tant. 5 mois que j'en avais pas revu...
Par contre, mauvaise nouvelle, les Dimension 4 semblent s'être pris une grosse branlée par les AAA. Ceux-ci deviennent donc la meilleure équipe française, recalant les D4 en seconde position, à égalité (?) avec les Emulates.