CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 août 2007 à 14:16:54

du lapin aux ventouses! miam :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 août 2007 à 15:11:06

Vu que je m´ennuie toujours, j´ai cherché des petites vidéos sympathiques du "Morning Live".
Enjoy, j´ai trouvé de belles perles !! !

Les tubes du grenier ( cultissime ) :
http://youtube.com/watch?v=SdFL2VitsFw

La boîte à images :
http://www.youtube.com/watch?v=VpO2xr3frDw

Et pour finir, une caméra cachée chez "Caméra Café" :
http://www.youtube.com/watch?v=nHPuQi0BPs0

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 août 2007 à 15:30:39

hahahahahahahaha trop mortelle la 3 eme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 16:22:02

loool la troisième

lightbird
lightbird
Niveau 10
29 août 2007 à 19:49:04

Mince, je me suis trompé je rectifie: "Je me suis acheté il y a longtemps Act Of War (...)"

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 août 2007 à 20:26:05

J´ai eu la même chose avec "Les Sims" sur mon PC. Je ne pouvais pas rester plus de 2 minutes sur "Entre chiens et chats" sans être brutalement coupée. Et sans raison, en plus !!
Pour ce qui est des Sims 2, le jeu était très, mais alors très très ralenti, le son était pas du tout accordé avec l´image, bref, c´est pas un jeu !! :lol:

Le pire est le moment où on a voulu le revendre. Le vendeur de Micromania nous a précisé que les jeux PC n´étaient pas acceptés à cause des inscriptions en ligne qu´il fallait faire parfois et qui ne peuvent être effectuées qu´une seule fois.

Bref, on peut considérer les jeux PC comme des arnaques quand ils ne fonctionnent pas sur notre PC. :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 août 2007 à 21:12:14

Moi aujourd´hui j´ai fait les boutiques(de DVD et jeux) et je me suis acheté :
Killzone
GTA San Andreas (celui d´avant buggait donc je l´ai revendu)
Commandos : Le sens du devoir

Je sens que je vais me régaler !! ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 21:31:21

Lightbird si ça peut te consoler je rêve d´une Gforce 8800GT tout les soir :larmedanslesyeux: parceque ma carte graphique est très bonne mais quand je voir gost recon advanced war fighter ou Fear (que j´ai acheteé y a quelque jour à mon frère qui lui a une meilleur carte graphique) ba j´ai les boules que ça tourne pas à fond et puis les prix sont très dissuasifs

lightbird
lightbird
Niveau 10
29 août 2007 à 22:03:20

Ouais sinon je peux faire changer la carte graphique de l´ordinateur.... mais ça coûte entre 75 et 200 Euros. voir plus quelques fois. Une fois celui-ci réparé, je vais essayer de la changer.

C´est toujours embêtant les jeux de PC.

d´un côté, pourquoi ils ne font pas tout simplement une sorte de "console" pour lire les jeux de PC ? (tous sans exception)
Ce serait quand même plus simple...

Quand j´ai essayé de jouer à AOW, le menu principal était normal... c´est quand j´essaie de lancer une partie multijoueur ou une campagne que ça bug et un message s´affiche disant de changer ou de mettre à jour la carte graphique.

Bref, notez toutes les informations concernant votre carte graphique, la puissance de la mémoire RAM, ensuite avant d´acheter un jeu PC regardez bien les configurations requises... je ne me ferais pas avoir une deuxième fois en tout cas.

Je trouverais un moyen d´y jouer coute que coute !

Mtr3, ta carte graphique à l´air d´être très bonne en effet. Tu dois pouvoir jouer aux jeux avec des graphismes plutôt biens comme AOW ou Warcraft. je t´envie en tout cas.

Pour ton jeu de Sims Mk4ever, c´est vrai qu´on est toujours déçu quand quelque chose ne fonctionne pas... ce qui doit déconner chez ton ordi doit être la carte son, ainsi que la mémoire Ram.

PS: j´ai oublié de remercier OokrystaloO :) !

lightbird
lightbird
Niveau 10
29 août 2007 à 22:31:34

Au fait Cyrius très bon choix GTA san Andreas, je l´ai fini sur ma ps2 (2 fois exactement)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 août 2007 à 23:50:11

En fait, l´une des majeur raison pourquoi ils rendent pas les jeux, c´est à cause qu´on peut les graver ou les pirater.

Sinon Mk, peut-être que ta carte grafique n´est pas assez bonne pour Sims2 ^^´´ c´est le cas de mon ordi alors je joue sur lui à mon frère

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 août 2007 à 10:43:43

J´avais téléchargé un logiciel appelé "Sims 2 Inspector" ou un truc dans le genre qui vérifiait la configuration de mon ordi. D´après lui, j´avais un léger problème côté RAM, mais pas de quoi bloquer le jeu.
Je ne vous ai pas dit aussi que j´étais victime d´un bug répandu dans "Les Sims 2", l´"erreur fatale". C´est simple, vous cliquez sur n´importe quoi ( ça se produisait souvent pendant l´installation des familles ), votre ordi se bloque,on entend le son qui se répète inlassablement par petits bouts de 2 secondes, puis une jolie petite fenêtre s´affiche et indique :" Erreur fatale. L´application va être fermée."
Je n´ai jamais compris pourquoi j´avais le droit à ce bug, sachant que beaucoup d´autres gens le subissent aussi.

Enfin, maintenant je reste fidèle à mes consoles !! ! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 août 2007 à 10:44:16

PS: 8100e message foiré !! ! :lol:

:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 11:54:37

M.K c´est pas plutôt un add-on sims-inspector ?

light bird, ma carte graphique c´est une Geforce 4 xD :lol: ba oui rien de super mais tant que counter strike et world of warcraft tourne bien dessus ça me suffit ! (Ce pourqoi je dire qu´elle est très bonne)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:07

Non, c´est un logiciel !! :-)

Quelques vidéos de Kamoulox, pour les fans ou les néophytes :

http://www.youtube.com/watch?v=QQlhJxZZ9Qk

http://www.youtube.com/watch?v=xC4umbbgm3s

http://www.youtube.com/watch?v=AlFfJDCvfQc

Ca serait pas génial si on l´adaptait en jeu sur le forum ? :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 août 2007 à 13:48:18

Ah ouais je m´en vais une journée à la mer et vous postez comme des dingues :lol:

Désolé Lightbird, cette fois-ci c´ets moi qui arrive le denier, content d´avoir de tes nouvelles ça faisait un bail :ok:

Sinon, j´ai pas trop de bugs niveau carte graphique.... Mais certains jeux en demande plus que d´autres.

Sinon, je me suis éclaté à la mer, j´étais partie avec une amie de 28 ans qui en fait 25 et un pote de 13 qui en fait 16 :lol:

C´était super avec le petit bateau gonflable, exellent et à la fin de la journée, alors qu´on se baladait en ville ( la Ciotat ) voyant que le soleil repointait le bout de son nez, nous sommes finalment retournés nous beigner et les vagues étaient ENORME !! !!

On s´est E-CLA-TE !! !!! Moi me gelant dans le petit bateau gonflabe avec les vagues, si énormes qu´elles me baladaient sur leur dos sur une cinquantaine de mètres héhé !! !

On a bu beaucoup d´eau de mer, mais les vagues étaient si grande que plusieurs fois j´ai chaviré :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
30 août 2007 à 15:49:14

lol la journée a la mer Tim :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
30 août 2007 à 15:52:55

:rire: :rire: :rire: trop fortes les videos, MK :rire: :rire: :rire:
:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 août 2007 à 17:06:04

Y me fait bien marrer, Mickael Youn !! ! :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 août 2007 à 19:06:51

Ce n´est pas grave Timtris :ok:

A ce que je vois tu as pasé de bonnes vacances, tant mieux pour toi :)

La vidéo du moment