Ouais sinon je peux faire changer la carte graphique de l´ordinateur.... mais ça coûte entre 75 et 200 Euros. voir plus quelques fois. Une fois celui-ci réparé, je vais essayer de la changer.
C´est toujours embêtant les jeux de PC.
d´un côté, pourquoi ils ne font pas tout simplement une sorte de "console" pour lire les jeux de PC ? (tous sans exception)
Ce serait quand même plus simple...
Quand j´ai essayé de jouer à AOW, le menu principal était normal... c´est quand j´essaie de lancer une partie multijoueur ou une campagne que ça bug et un message s´affiche disant de changer ou de mettre à jour la carte graphique.
Bref, notez toutes les informations concernant votre carte graphique, la puissance de la mémoire RAM, ensuite avant d´acheter un jeu PC regardez bien les configurations requises... je ne me ferais pas avoir une deuxième fois en tout cas.
Je trouverais un moyen d´y jouer coute que coute !
Mtr3, ta carte graphique à l´air d´être très bonne en effet. Tu dois pouvoir jouer aux jeux avec des graphismes plutôt biens comme AOW ou Warcraft. je t´envie en tout cas.
Pour ton jeu de Sims Mk4ever, c´est vrai qu´on est toujours déçu quand quelque chose ne fonctionne pas... ce qui doit déconner chez ton ordi doit être la carte son, ainsi que la mémoire Ram.
PS: j´ai oublié de remercier OokrystaloO
!