Pour répondre à Timtris, mes vacances ont étés trop rapides... sinon j´ai eu des coups de dépression mais ça va mieux maintenant...
Et excuse moi je croyais que tu avais passé de bonnes vacances...
J´ai un truc pour vous remonter le moral !
Sur le forum de battle.net de Starcraft, tout le monde se tape sur la gueule
j´ai même pris des copies d´écran pour montrer tout ça ! yen a même un qui dit en plein milieux de la conversation: "HEIL HITLER FOR EVER" ! franchement y´en a qui sont pas finis mais celui la il est même pas commencé !
Je recopierais la conversation demain, je suis obligé de m´en aller. Bye Bye !