CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 août 2007 à 19:30:51

De bonnes vacances ? Une bonne journée oui mais pas de bonnes vacances, même des mauvaises vacances :-(

Et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:06:57

Ayé maintenant que Timtris à dit ça je culpabilise :snif2:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 août 2007 à 22:31:56

alors moi, mes vacance ça a été en camping-car, tout la long: on est allés 2,3 jours au lac sanguiné, trois, quatre, cinq jours à lacano plage, puis dans un autre lac dont j´ai oublié le nom... après on est passés par le périgor puis on est allés dans le massif central au puit de cency! on a acheté un st necter fermier de 3,4 kilos puis on et allés plus dans le sud est pour éviter la pluie . on a finalement passés 2,3 jours dans une maison au bors d´une rivière cristaline pour féter la mariage d´un de mes proches. c´était de super vacances, mais si vous en avez eux de mauvaises j´ai un peu honte d´en parler :snif: dsl pour toi tim!

lightbird
lightbird
Niveau 10
31 août 2007 à 00:00:39

Pour répondre à Timtris, mes vacances ont étés trop rapides... sinon j´ai eu des coups de dépression mais ça va mieux maintenant...

Et excuse moi je croyais que tu avais passé de bonnes vacances...

J´ai un truc pour vous remonter le moral !

Sur le forum de battle.net de Starcraft, tout le monde se tape sur la gueule :rire: j´ai même pris des copies d´écran pour montrer tout ça ! yen a même un qui dit en plein milieux de la conversation: "HEIL HITLER FOR EVER" ! franchement y´en a qui sont pas finis mais celui la il est même pas commencé ! :rire:

Je recopierais la conversation demain, je suis obligé de m´en aller. Bye Bye !

lightbird
lightbird
Niveau 10
31 août 2007 à 00:05:12

Ah oui, j´oubliais :

je vais me faire un autre pseudo sur battle.net, ce sera un truc comme "je_suis_un_blaireau" et jvais lancer en pleine conversation:

"Hé oui j´suis un blaireau et vous pouvez rien y faire héhé !" :rire: on va voir la réaction :lol:

Oh et tiens Timtris va sur
http://www.mixedcandy.com

Et regarde les pages précédentes pour trouver un de mes messages qui parle de ce site ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 août 2007 à 00:25:41

Ne culpabilise pas Mtr :ok:

Ninten, n´ai pas honte d´en parler, tu n´as pas à etre gêné, au contraire,de savoir que vous etes heureux me rend heureux :ok:

Mdr je kiffe les gens qui lancent des insultes quand ils sont pa contents :lol:

Merci parrain Lightbird :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 août 2007 à 12:35:29

moi mes vacances ont souvent étés plombées d´evenements ch*ants, mais sinon dans l ensemble c´etait pas si mal

et pour se remettre de toutes ces emotions, sachez que le 26 octobre ne sort pas seulement Metroid Prime 3 Corruption ( raaaaaah ouiii :bave: ) mais aussi ...

:fete: :fete: :fete: LE DERNIER TOME D´HARRY POTTER !! !!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 12:36:41

Moi je joue aussi sur battle net mais pas à starcraft mais à warcraft 3

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 août 2007 à 13:31:18

EXCLUSIF !! !
Le prochain Starfox (baptisé Starfox Adventures : Light and Dark)ne sera pas sur Wii mais sur 360 !! !
La preuve :
http://forum.daz3d.com/po/postimages/image_1_863780.jpg

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 août 2007 à 13:35:25

Héhé, j´vous ait bien eu, hein ?
Bon, je sais que pour un fake, il est mal fait, mais je pouvais pas m´en empêcher !! !
:-d

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 août 2007 à 14:18:54

J´y ai pas cru parceque du Nintendo sur 360 c´est contre nature :-p

Sinon jolie Fake :-p Enfin jolie Krystal surtout :-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 août 2007 à 14:31:58

Argh, je l´aurais un jour, je l´aurais !! ! :sournois:

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 août 2007 à 14:51:09

Tu m´auras jamais :sournois: :-p

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 août 2007 à 18:56:30

zero tracas, zero blabla, M.M.A. :lol:

:dehors:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 août 2007 à 19:21:36

http://phortail.org/blagues/animations-0108.html#humour
trop fun ce truc! :rire: :rire: :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 août 2007 à 20:36:33

si vous aimez One Piece, vous allez adorer ce site! :ok: :

http://www.eastblue.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 20:51:01

Le fake ... mal fait quoi lol !

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 août 2007 à 20:55:29

Exellent shark le loft story :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 août 2007 à 21:12:10

ahahahahaha trop mdr le b*rdel sur ce forum :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 août 2007 à 21:38:58

owned le mec! :rire: :rire: :rire: :
http://www.videoclick.com/video-click_joke/videos_fonctionnaires.html?theme=videoshow/9

La vidéo du moment