Slt tt le monde !! !
Hier soir, on a été à une fête organisé par le boulot de mon bo-père et on s´est bourré la gueule jusqu´a 4h du mat´.
Pendant l´apéro , les gard du Novotel ont installés une télé pour le match , je vous dis pas comment on a hurlé au moment de la victoire, ça a fait trembler l´hotêl.
En attendant, je m´entraînais à draguer une des petites serveuses au buffet (si, si jvous jure)!!! Puis, moi qui voulait volontairement connaître les effets de l´alcool à pleine puissance, je m´enfile 3 coupes de champagne. Je me retrouve à moitié bourré et cherche à m´en enfiler 3 autres mais mon bo-père me capte (je commencais à marcher de travers et à ricaner tout seul donc ça ce remarque) et m´empêche de continuer mon expérience (j´aimerais bien savoir ce que ça fait d´être complètement saoul).
A un moment, y a une bagarre qu´a failli éclater car le frère de mon bo-père se faisait taper dessus par des jeunes cons de 19 ans (bourrés ?) . Moi, je servais de garde du corps pendant que tout le monde s´expliquait et ma mère me crie dessus en me disant que je n´avais pas à rester là comme un ptit chien. Quelle conne !! ! Et qui défendra le frère de mon bo-père au cas où ça dégénère ?
Bref, tout s´est bien terminé et on est rentré pioncés peinard...
La guerre sentimentale :
Franchement, je comprends pas les filles. Jessica était amoureuse de moi maintenant, sans aucune raison valable, elle me fait des sales coups et cherche à me repousser par tout les moyens. Vu que c´est pas une preuve d´amour, et vu que j´y comprends rien, je la disqualifie du jeu, voilà. Maintenant, je flirte avec une des jumelles qui elle est très sympathique.
Cyrius: défaite Jessica: disqualifié Anaïs: Ok
Tim, j´attends ton coup de fil !! !