CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
21 décembre 2007 à 16:17:35

Hey les gars, je suis en vacances !! !!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Paapaaa papaaa papapaaaaa paapa paa paa paa paaa papapaaaa paapa paa paaa papaa papapaaaa papa pa pa pa pa papapaaaa papaaaaaaaa samba samba si j´en ai :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 17:19:26

Moi aussi je suis en vacances !! !

Supra important Timtris je suis lvl 33 sur prédalia et je compte bien me débarasser des aliens :) l´un d´eux niveau 37 m´attaqué et ne m´a infligé que 70 de dégat environs (en 2 attaques xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 17:20:01

Heu je voulais donc te demander de me donner sa positon si tu le vois, mais je pense qu´il se camoufle ...

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:30:49

Moi je pense que je suis mort :snif: xDDD

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:31:16

Raah encore demain matin, le réveil le plus duuur... :-((

Pour l´approche des fêtes, je me propose pour créer un topic de Noël du forum qu´on remontera tous les ans pour souhaiter tout le bonheur du monde aux gens !!
Alors, vous en pensez quoi ?

:noel:

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 19:32:02

C´est déjà fait ^^

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:36:34

je sens que les noelistes vont se déchainer :snif:

:noel:

:rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:36:01

Super !! ! Ca y´est j´ai un portable !! ! Un Samsung SGH-E840 (ou un truc dans le genre) avec le forfait SMS illimités !! ! Trop cool !! !
:cool:
J´ai commencer à envoyer des textos à tout ceux dont j´avais le numéro (au fait MK, tu peut me repasser par mail le tien svp ? merci). Bref, chuis content, d´autant plus que cet aprèm, à part un DS d´Anglais super-facile (beaucoup d´élèves se sont plaints que c´était trop difficile) et un bon film de brigands bien compliqué en espagnol (Les 9 reines), il ne s´est rien passé de spécial. C´était une journée cool !! !
:cool:
Le pire, c´est que j´ai mis des plombes à me rendre compte que j´étais en vacances !! !
:fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:11:32

A l´approche des fêtes, je me rends compte que Krystal traverse une période de chaleur et me réclame sans cesse de lui faire un troisième petit. Elle devient encore plus câline et prête à tout pour ça. je crois que je vais pas résister à la tentation.
:coeur:

Tim, j´ai enfin les photos "tant attendus" mais ces connards de chez Free ont actuellement bloqués l´envoi de messages de tout leur abonnés pour des raisons "d´opérations de maintenance" (comme par hasard). Merci de reposter l´adresse sur laquelle je dois envoyer les photos ici, car Dimanche, ce sera trop tard, je serais barré.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 08:29:41

Puré un Feral nommé Mauser29 viens de dire dans le canal de la guilde " j´ai été tué par Alien42 "

Et ba c´est justement lui que je cherche et cet idiot ne m´ap as donné sa position grrr !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:13:38

Raaah Cyrius t´as pas d´mémoire !! !
Enfin j´suis contente pour toi, tu vas enfin économiser la facture de téléphone !! :rire:
Je te renvoie mon numéro par email tu suite !! :ok:

Tout en écoutant une musique bien sympa. Quant aux chorés, je ne vous ferai pas de démonstration... :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=t5XN-yiAj0Y

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:41:08

:rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:01:36

Merci pour le numéro MK. J´ai l´option SMS illimités, c´est cool !! !
:cool:

Pour info, je pars en Alsace demain, je ne reviendrais donc pas ici avant un certain temps.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:01:51

Merci pour le numéro MK. J´ai l´option SMS illimités, c´est cool !! !
:cool:

Pour info, je pars en Alsace demain, je ne reviendrais donc pas ici avant un certain temps.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:04:12

Au fait, vous êtes au courant de la relation entre Sarkozy et Carla Bruni ?
:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 20:11:23

Puré j´en ai marre personne s´est connecté à predalia ! vous glandez rien tous !! J´attend comme un c** qu´un scout se bouge les miches pour trouver l´alien moi je garde mes PA exprès et la je reviens d´un anniversaire et pas un indice RIEN ! voila j´ai perdu une dizaine de PA bien utiles ..

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:20:53

en fait mtr moi quand je vais sur predalia il fait tout le temps ecrit "erreur 505"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:45:38

Bref je suis mort à cause des incapables DU FERAL CLAN !! ! Ironskin fait tout son possible pour diriger une troupe de crétin pareil !

Aujourd´hui je susi aller voir "Je suis une légende" EXCELLENT FILM !

ps: dans AvP 2 il aura pour al première fois le "predalien" croisement du predator et de l´alien !!

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:53:57

Heureux de savoir que je suis un incapable complètement crétin :hum:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:27:37

Hey, j´ai téléchargé "Pokémon Snap" ce matin et en 5h06 c´est bouclé !! :cool:

Allez, bonne nuit !! !
:dehors:

La vidéo du moment