A l´approche des fêtes, je me rends compte que Krystal traverse une période de chaleur et me réclame sans cesse de lui faire un troisième petit. Elle devient encore plus câline et prête à tout pour ça. je crois que je vais pas résister à la tentation.
Tim, j´ai enfin les photos "tant attendus" mais ces connards de chez Free ont actuellement bloqués l´envoi de messages de tout leur abonnés pour des raisons "d´opérations de maintenance" (comme par hasard). Merci de reposter l´adresse sur laquelle je dois envoyer les photos ici, car Dimanche, ce sera trop tard, je serais barré.
