CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 février 2008 à 17:47:59

Je veux pas être pessimiste, mais pourquoi un gars aussi haut placé chez Nintendo sortirait-il une info pareille si elle est fausse ?
Franchement, faut être vicieux...

En plus, si ça avait été une blague, la journaliste aurait bien fait son boulot et on aurait pas eu droit à un truc pareil...

J'attends la réponse de Nintendo..mais sachez qu'ils ont fait une chute incroyable dans mon estime avec tous ces reports...

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2008 à 19:09:36

Oui, pareil pour pour moi :-(
Mais la traduction de l'anglais au français est moins longue que du japonais à l'anglais donc on devrait l'avoir pour mars ou avril, du moins en toute logique.
En mars pour cette histoire de traduction et en avril pour le fait qu'il sorte 39j plus tard du Japon aux USA et si on respecte le délais, 39j après les USA ça donne le 16 ou 17 avril pour nous :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 février 2008 à 20:32:34

C'est comme ça pour la France, mais il y a aussi l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne...
Tout autant de pays pour lesquels il faut traduire... Mais ils devraient mieux s'organiser de façon à ne pas trop pénaliser les Européens, voire à réduire ce problème avec une sortie mondiale (comme Mario Kart Wii).
Et puis, un SSBB est beaucoup moins long à traduire qu'un RPG quand même...

Bon, je vais noyer mon désarroi dans le boulot : Bac Blanc J-7

:dehors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2008 à 21:23:28

Mais oui, quel google je suis :honte:
J'espère tout de même pour avril :ok:

Courage M.K ne te laisse pas déprimer car on a beaucoup de mal à sortir de ce trous noir. :ok:

Bonne chance pour ton bac blanc, t'es la meilleure :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2008 à 21:58:00

http://nintendo-live.fr/news/350-ssbb-pas-pour-l-automne-.html :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2008 à 22:01:17

Désolé pour le flood, tenez, ce n'est pas un " fake " : http://www.nintendo-master.com/fichiers/2008/2/3/N-1202036626.jpg

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 février 2008 à 11:10:46

Mouais, je reste pessimiste...
Peut-être une photo provenant du Québec ou d'un pays francophone hors d'Europe ?

Mais si cela est vrai, alors j'attends le mois d'Avril avec impatience !! :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2008 à 14:13:59

Il sort le 9 mars aux USA donc parel au québec étant donné que c'est en Amérique non ? :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 février 2008 à 16:01:16

A moins que ce soit un poisson d'avril, moi aussi j'attendrais impatiemment :bave:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2008 à 16:56:00

:-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 février 2008 à 17:28:55

Tout le monde parle d'une sortie pour Avril, mais pourquoi Nintendo n'annonce-t-il rien ? Ils seraient plus avantagés si une date était annoncée, ils seraient sûrs d'avoir des réservations par milliers.
Mais c'est peut-être ça le problème, la peur d'une rupture de stocks quasi mondiale au vu de l'attente générée par le site officiel et les nouveautés... Alors ils attendent de produire de nouveau des jeux en pagaille pour pouvoir fixer une date et répondre à l'énorme demande.

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ce serait logique... Ou peut-être attendent-ils la hausse du pouvoir d'achat pour être sûrs d'écouler les stocks de Mario Kart et SSBB...
Sarko, t'as intérêt à te bouger les fesses au lieu de promener ta femme au Tchad !! :sournois: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2008 à 17:37:19

:lol:

Merci M.K :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 février 2008 à 20:19:10

Sarko vient de m'appeler !!!
Il dit qu'il est traumatisé par ton message MK, et que si tu continues à lui flanquer la honte comme ça, ils va t'envoyer les CRS. Mais ne t'inquiètes pas, si tu veux, je peut déployer des Xeninxs pour te protéger et ce, gratuitement(chuis trop bon).
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2008 à 20:21:35

Euh... Mdr ? Ou.... Help ? Ou... J'ai des gazs...?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 février 2008 à 20:31:08

J'ai plutôt l'impression qu'il va venir me dire "Casse-toi conasse." ! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 février 2008 à 21:26:43

:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2008 à 21:36:30

Tous les jours je vais sur le site officiel de SSBB et je regarde quand c'est le cas les persos cachés, enfin les persos dévoilés en espérant qu'un jour je vois que Krystal y est, pour voir à quoi elle ressemble :-)

Cependant j'aurais plus denjoie à la voir pour la première fois dans le jeux que sur le site, alors chaque fois j'hésite à trois fois avant de voir si le perso dévoilé sera Krystal ou non :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 février 2008 à 21:59:16

:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 février 2008 à 08:23:35

Cool, ya Lucario dans SSBB :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 février 2008 à 16:46:04

J'étais déjà au courant, ils l'ont dévoilé dans une vidéo sans faire exprès. :lol:
Quand ils se sont rendus compte de la boulette, ils l'ont modifiée mais c'était trop tard, on savait déjà que Lucario et Ness étaient de la partie.

Dommage !! :lol:

Si tu pouvais éviter de nous dévoiler les autres persos cachés ça serait sympa, je veux garder la surprise !! :-)

La vidéo du moment