CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:28:01

:fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:39:07

Et bah c'est tant mieux ça !!
Bon grâce à la grève des bus me voilà en week-end prématuré.
C'est la fête !! :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:01:31

c'est toujours la fête ici ^^

t'as commandé quels jeux timtris ?

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:55:08

j'aimerais bien m'acheter la xbox360 mais je manque d'argent, donc je crois que je vais prendre un job d'étudiant durant les vacances d'été (en belgique on peut commencer le jobs d etudiants a 16 ans dans certains magasins :fete: )

quelqu'un sait comment faire une lettre de motivation ? :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:00:31

Ca j'avoue que je ne sais pas du tout !! Pourtant si j'avais eu des gens intéressés j'aurais pu essayer d'en écrire.
Ca doit bien se trouver sur Internet ça. Ou sinon consulte les forums (bah ceux d'Internet, les vrais !! :lol: ) sur les jobs d'étudiant, y'en a pas mal en ce moment.
Ils savent sûrement comment faire. :ok:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:42:44

ouais enfin bon moi et le travail pendant les vacances sa fait 2 je prefere me la couler douce

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:54:29

quelqu'un à vu mon cher timtris ? :-(

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:04:13

Je suis là, je n'ai encore rien commandé, je veux tellement de jeux:

Metroid Prime hunters,
Quelques Resident evils
Devil may cry 4
Burnout paradise
Forza 2

Et j'en oublie plein d'autres... xD

Tiens, j'ai vu RaptorFire sur le fofo de Metroid Prime 3 :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:15:24

ouai timtris ^^!!

moi les jeux que tu veux je les ai en partie :-p

j'ai finis de poster la suite de starfox story au fait ^^ donnes moi ton avis

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 avril 2008 à 09:25:21

METROID PRIME 3 !!!?? OU QU'IL EST CE JEU !!??

Euuh ... :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:39:11

ça dépend de quel métroid tu parles ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:02:35

au fait timtris si tu veux des resident evil je te dis deux trois trucs quand même dessus :

_Commence par le 1 parce que sinon t'aura moins de surprise à la fin si tu commence par le 0.

_Le 0 lui va bientôt sortir sur wii ^^

_Les opus 2,3 et code veronica x sont graphiquement comme la PSX (ceux qui ne les empêche pas d'être géniaux^^).

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:53:21

Ok, :-)

Je sais pas quels jeux je vais prendre en premier... D'autant plus que cette histoire de disque dur m'énerve car si je n'ai de disque dur je ne peux pas jouer à Halo 1... Alors dois-je prend le disque dur ou les jeux en premier...?

Sachant que j'ai pas beaucoup de sous...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:01:24

moi je te l'ai déja dit, ma premiere 360 avait pas de disque dur alors j'avais du faire une croix sur les jeux xbox original mais bon après c'est à toi de voir ^^

par contre halo fait parti des meilleurs jeux auxquels il m'est été donné de jouer !!! dommage que le 3 ne soit pas vraiment à la hauteur...

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:04:13

Ah, dommage...

Bon, je laisse tomber pour le Disque dur pour le moment tant que je trouve pas à moins de 50€

Et je vais commencer par...Quel jeux...?
Quel jeux en priorité me conseils-tu ? :lol:

J'aimerais bien aussi Worms a space odysee et aussi euh... je me rappelle plus :lol;

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:07:07

hum... pour la 360 si tu dois prendre un premier jeu... moi c'était dead rising mais toi dis moi exactement ceux que tu penses acheter et je te dirai lequel prendre en premier ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:31:33

bordel je veux burnout paradise !!

deppuis le temps que je le veux j'ai toujours pas de fric en poche moi...

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:44:27

Eh bien j'ai bien envie de prendre Devil may cry 4, Halo 3, Burnout paradise, forza 2... et si ya mieux... ben je t'écoutes xD

Sinon, j'y pense, je peux acheter Burnout paradise puis je le fini puis ensuite on échange temporairement nos jeux, je te passe Burnout paradise et tu me passes Devil may cry 4...

Euh... mais ce n'est qu'une suggestion :lol:

Enfin je veux dire, je suppose que tu préfère posséder les deux plutôt que de faire des échanges temporaires...

Enfin, c'est une possibilité :-)

Au fait, ces derniers temps j'ai très envie de rejouer à la triologie Prime :snif:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 avril 2008 à 18:53:51

OUIII !! FAUT JOUER AUX PRIMES, C'EST CA LA BONNE ATITUDE !! ALLER JOUE !! PLUS VITE !! PLUS VIIIITTE !!!

Euuuh ... re :lol:

Franchement les Metroids Primes font partie des meilleurs jeux auquels j'ai joué, j'y ai passé un bonne centaine d'heures si on compte les trois Primes, j'adore cette Série, à tel point que je préféres Metroid Prime 1 que la plupart des jeux sur Wii.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:17:42

Bjour tout le monde !!!

Cet aprèm, j'ai eu un rendez-vous "galant" qui a plutôt bien tourné, en espérant que ça continuera comme ça avec la fille en question, mais je ne vous raconte rien de plus là dessus.

Au fait, hier, j'ai eu la chance de voir la pub TV de GTA4 sur
MCM, et en exclusivité, rien que pour vos yeux (comme disait 007), voici la version longue, sur les écrans Britanniques :
http://fr.youtube.com/watch?v=CiueapF7Y2o&feature=related
Ici, c'est la version francaise (plus courte):
http://fr.youtube.com/watch?v=I9GqgCi1WZM
:)

La vidéo du moment