Eh bien j'ai bien envie de prendre Devil may cry 4, Halo 3, Burnout paradise, forza 2... et si ya mieux... ben je t'écoutes xD
Sinon, j'y pense, je peux acheter Burnout paradise puis je le fini puis ensuite on échange temporairement nos jeux, je te passe Burnout paradise et tu me passes Devil may cry 4...
Euh... mais ce n'est qu'une suggestion
Enfin je veux dire, je suppose que tu préfère posséder les deux plutôt que de faire des échanges temporaires...
Enfin, c'est une possibilité
Au fait, ces derniers temps j'ai très envie de rejouer à la triologie Prime 