CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:02:05

Et si, on bosse le samedi aussi, mais 1 semaine sur 2 ou 3.

Au fait, j´ai bien réfléchi et je ne pense pas être vraiment amoureux de Charlotte, en fait, comme c´était la première fois que je sortais avec une fille même si on était 4, ça me faisait juste une sensation nouvelle vu qu´une fille nous accompagnait, mais à part ça, je n´ai pas vraiment d´attirance particulière pour elle, même si elle est plutôt jolie, mais il n´empêche que c´est une très bonne amie !! !
:-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:03:53

PS : Aujourd´hui, y a un truc spécial et on ne commence qu´a 10H, donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas encore en cours !! ! Mais sachez que ça n´arrivera pas tout les jours !! !
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 17:48:42

Week End powwwwerrr :diable:

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:16:18

voila ma journée d´hier (pas pu poster plus tot ma soeur a eu l´idée a la con de graver des dvd toute la journée :banzai: ) :
6h45: reveil en catastrophe :lol:
7h depart
7h30: arrivé a l´ecole mais je glande encore un peu :sleep:
7h45: je daigne enfin sortir de la voiture :lol:
arrivé a l ecole, je retrouve mon meilleur ami :-)
8h15: je le quitte et me dirige vers le refectoire, là-bas le prof de math demande le silence à grands coups de sifflet (on se demandait meme si elle allait sortir la matraque assortie :lol: ), briefing de l´année (discipline, etude et tout le blabla... :sleep: )
8h30: le titulaire nous emmene en classe
8h35: on remplit des formulaires administratifs, on papote, on glande, bref, un joyeux b*rdel quoi
9h20: distributions des cahiers de sortie et des journeaux de classe
9h50: on s´en va :-)

et pour mon horaire provisoire, j ai pas trop a me plaindre :
lundi, mardi et jeudi: de 8h15 à 16h
mercredi: de 8h15 à 13h
vendredi: de 8h15 à 15h
samedi: pas école !! ! :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:02:07

Je vois que vous vous éclatez à communiquer vos emploi du temps :lol:

Je vous posterai le mien :ok:

Pour ce qui est de mes profs:

Français: En 6e j´ai eu une prof de français qui nous a dit en fin d´année qu´elle ferait désormais le lycée. j´ai donc fait le collège vite fait pour la retrouver en 1ère :fete: C´est aussi ma prof principale :fete:

Anglais: Je voulais à tout prix avoir ma prof d´anglais de l´année dernière et..... :-( Je l´ai eu aussi :lol: :fete:

Espagnol: je souhaitais avoir ma prof de l´année dernière....... et..... :-( je l´ai eu aussi :lol: :fete:

SES: je voulais avoir le même prof que l´année denrière et.... je l´ai pas eu J´ai à ce qui parait la pire prof du lycée ouinnnn !! !!

Anglais de complément: Une prof que je ne connais pas... Masi elle est sympa ^^

SVT: Je voulais le même prof que l´année dernière et...... je ne l´ai pas eu non plus ouinnnn !! !!

EPS: J´aimais pas ma prof de l´année dernière, j´en ai un nouveau cette année, que je n´ai pas vu.... M. Schwager

Maths: Une prof que je ne connais pas et qui me parait un peu....presque pas gentille, comme le dirait un conseil de classe, avis réservé

Histoire-géo: Mme Rigouard: Connais pas... on verra, je vous tiens à l´électricité

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:05:09

Sinon, je suis bien content également d´être en week-end, je vous raconte pas, mon emploi du temps est tellement mortel que rien que de le regarder dans les yeux me fatigue d´une force :snif:

Enfin, bon week-end mes amis :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:28:45

bon week-end! :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:23:01

Salut tout le monde !

J´annonce mon grand retour sur ce forum la semaine prochaîne ! une nouvelle batterie a été commandée :fete:

En ce qui me concerne, mes journées de lycée se sont plutôt bien passés.

Le seul "hic" c´est que les profs ne déconnent plus du tout... ou peu... donc les cours deviennent vite.... plus qu´ennuyeux.

Ce qui m´intéresse le plus reste la Microbiologie.

Cette année nous allons étudier principalement les bactéries plus ou moins pathogènes avec des microscopes éléctriques, utiliser des antibiotiques pour voir leurs effets sur ces microorganismes.

Bon ben... rien d´autre à ajouter.

SNCF Vous souhaitent une bonne journée :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:52:07

:lol:

Bonne chance à tous :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:00:58

graaa lightbird t as trop de la chance d´avoir de heures de microbio :snif2:
sinon grande surprise : ma prof de math que je devais avoir cette année est devenue prefete dans un autre athénée :ouch: on sait toujours pas qui on va avoir

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:24:00

Essaye de passer Une journée de cours entière sur un tabouret qui te fais mal au c** et tu verras si j´ai toujours du bol :rire:

moi j´ai réussi a passer une journée dessus, mais c´était... horrible. ça va etre comme ça tout le long de l´année :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:02:31

Hey, bonne rentrée à tous ceux qui ont déja repris !!

Pour ma part rentrée à la fac, le 14 parait-il. :cool: Je saurai pas vous dire si c´est vrai, impossible de trouver le moindre renseignement et j´ai la flemme d´appeler la fac :rire:

J´espère que cette nouvelle année scolaire vous sera bénéfique :).
Pour ma part, c´est l´année du changement... D´ailleurs je déménage donc je ne modèrerai rien pendant 2 semaines le temps de récupérer Internet mais je sais que vous serez sage (comme d´hab).

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:42:42

Mais on est toujours sages, Boss !! Je pensais que tu nous faisais confiance maintenant !! :lol:

Bon, je sais pas vous, mais vive le week-end !! Ce soir c´est gros dodo assuré, même pas de télé !! !
Quoiqu´il en soit, les italiens ont déjà perdu le rubgy, ca serait bien s´ils faisaient pareil pour le foot !! :lol:

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:05:25

Evidemment que je vous fais confiance voyons ! C´est de la simple prévention :sarcastic:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:43:16

bon déménagement boss! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:08:37

Ouais, bon courage Mike :ok:
Bon déménagement :ok:

Evidemment qu´on sera sages :sournois: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 10:26:39

Je veux pas paraître chiant sur ce coup là Mike mais pour le nombre de minutes que tu passes sur le forum ça changera en rien ton absence de 2 semaines !

Ba oui coup de guele ! Je ne te demande pas d´y être 24h sur 24 parceque t´a d´autres choses à faire (pareillep our moi) mais passer au moins une ou deux fois par semaine !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:03:29

Salut tout le monde !! ! Mon séminaire de rentrée est achevé et les vrais cours commencent demain, malheureusement, mes parents me font travailler à la maison comme c´est pas possible (comme la plupart des week-ends à Cormontreuil) et je ne m´éclate pas franchement, par contre, je profite de la nuit, pendant que tout le monde dort. Je joue sur mon ordi portable à toute sortes de jeux, et pendant toute la nuit passé, j´ai joué à un jeu japonais hum, disons... douteux (vous voyez ce que je veut dire ?)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:10:42

Au fait , qui as regardé la fin de la saison 2 de Desperate Housewives ?
Moi, j´ai bien aimé, je m´attendais pas à une telle fin, on se demande comment les scénaristes font pour nous trouver des scénarios aussi géniaux (un peu comme pour South park qui est actuellement rediffusé sur Game One).
:-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:28:11

Je l´ai enregistré, et j´avoue que j´ai été assez surprise de la fin, vivement l´été prochain !! :ok:

La vidéo du moment