Je vois que vous vous éclatez à communiquer vos emploi du temps
Je vous posterai le mien
Pour ce qui est de mes profs:
Français: En 6e j´ai eu une prof de français qui nous a dit en fin d´année qu´elle ferait désormais le lycée. j´ai donc fait le collège vite fait pour la retrouver en 1ère
C´est aussi ma prof principale
Anglais: Je voulais à tout prix avoir ma prof d´anglais de l´année dernière et.....
Je l´ai eu aussi
Espagnol: je souhaitais avoir ma prof de l´année dernière....... et.....
je l´ai eu aussi
SES: je voulais avoir le même prof que l´année denrière et.... je l´ai pas eu J´ai à ce qui parait la pire prof du lycée ouinnnn !! !!
Anglais de complément: Une prof que je ne connais pas... Masi elle est sympa ^^
SVT: Je voulais le même prof que l´année dernière et...... je ne l´ai pas eu non plus ouinnnn !! !!
EPS: J´aimais pas ma prof de l´année dernière, j´en ai un nouveau cette année, que je n´ai pas vu.... M. Schwager
Maths: Une prof que je ne connais pas et qui me parait un peu....presque pas gentille, comme le dirait un conseil de classe, avis réservé
Histoire-géo: Mme Rigouard: Connais pas... on verra, je vous tiens à l´électricité