CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:57:46

Oulalala alerte générale, il y a des Extremistes sur battle.net.

J4ai vu un gars nommé N3GRO faire des crois gammées et dire heil hitler. Ca a bien dégénéré; je me suis bien marré, il faut que vous voyez ça. Je reviendrais demain pour vous donner tout ça par sur ce topic.

A demain

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:39:14

Exellente ta lofte Lighbird, j´ai fait tout ce que cyrius à fait dans la mienne je crois.... :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:22:22

J´avais prévenu, Mtr ... :lol:

Te plains pas, j´aurais pu mettre un autre nom en dernier au lieu du tien !! :diable:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:47:10

:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:36:36

J´ai lu les commentaires sur le dossier des sorties de fin d´année, y´en a qui sont vraiment naïfs pour trouver leur bonheur sur PSP... ou pas radins quand il s´agit de la PS3. :rire2:

Pour ce qui est de la Wii, ce sera SSBB ou rien !! :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:59:55

Slt tt le monde !! ! Aujourd´hui, j´ai fait de la conduite accompagnée pour la première fois. Mo bo-père m´a emmené dans une zone industrielle déserte le week-end et m´a appris à démarrer une viture, à changer les vitesses, à passer un passage étroit et à négocier des viages faciles. C´est la premre fois que je conduisait !! ! Et je peut vous dire que les premiers instants, ça fait un effet très bizzare, on est excités et térrifiés à la fois.
Mais encore mieux, mon bo père a trouvé que je me débrouillais bien pour un premier essais et qu´l y a des trucs que j´ai appris plus la vite que la moyenne des élèves conducteurs !! !
:cool:

Puis, en rentrant, ma soeur et moi, on s´est jeté sur GTA San Andrea pour nous remettre de nos émotions, et on y a joué à deux.
:fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:10:19

PUB :

Cette femme est une terroriste internationale :
http://sarge.wheresthebeef.co.uk/SGv2/Wallpapers/wallpaper%5BStarFox%5D02-l.png
Cet homme a sauvé des millions de vie :
http://www.heroes-france.fr/images/stories/personnages/images/sylar/Sylar%20(5).jpg
Cet homme a fait énormément de dons pour la recherche contre le sida :
http://www.coranix.com/106bis/ben_laden.jpg
Cet homme est un flic déguisé en civil :
http://obesite.chaire.ulaval.ca/cv/Paul05-2006small.jpg

Ne vous fiez pas aux apparences, buvez Sprouetch aux agrumes.

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:15:35

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:14:33
  1. lightbird profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 23:57:46 avertir modérateur
  3. Oulalala alerte générale, il y a des Extremistes sur battle.net.

J4ai vu un gars nommé N3GRO faire des crois gammées et dire heil hitler. Ca a bien dégénéré; je me suis bien marré, il faut que vous voyez ça. Je reviendrais demain pour vous donner tout ça par sur ce topic.

A demain

->> Il y a strictement rien de marrant la dedans et j´effacerai si tu postes quoi que ce soit de ce genre :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:16:26

Et merci de ne plus poster des extraits de t´chat où on y voit des petits nazillons s´exprimer. Le mieux est de les éviter plutot que de recopier leurs conneries sur un forum, en trouvant ça drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 10:29:08

Effectivement je trouve ne pas ça marrant d´autant plus que je suis juif, alors une bonne partie de mon peuple décimé par des salopards qui ont cru en un tyran: Hitler ... Alors comme le dis Boss06 j´ai envie de leur cassé la tronche aux peits nazillons ...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:05:58

Bravo Cyrius, moi il me reste une semaine à prier !! :lol:

Y´aura toujours des gens stupides pour avoir des idées pareilles... Ce qui me fait rire, c´est que leur chef était qu´un pauvre lâche et qu´ils osent encore prononcer son nom avec fierté.

Bon, pour changer un peu les idées, une séance de vagues dans une piscine assez peuplée à Tokyo:

http://www.koreus.com/video/tokyo-summerland-piscine-vague.html

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:20:51

Le monde de dingue qu´il y a :ouch: :ouch:

Exellente les vagues :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:53:36

oui je n´avais pas l´intention de poster de saxtrait de tchat de toute façon.

Et je sais très bien que tous les soirs, il y a le bordel sur le canal brood war FR-1. ALors ne vous inquiètez pas, moi je pense que N3GRO et les autres on juste délirés pour foutre le bordel c´est tout. Enfin c´est mon point de vue.

Oh et puis tant pis. Je ne voulais porter atteinte à personne, ce que je trouvais de drôle c´est qu´il se faisait traiter par tout le monde c´est tout.

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:06:47

Si on changeait de sujet?

Pour ceux qui possèdent Starcraft Brood War ou tout le simplement le premier, je suis en train de faire quelques scénarios, si ça vous intéresse, je pourrais vous en envoyer par e-mail :ok:

je possède actuellement 1804 voix, des musiques, exclusivement resérvés pour ce genre de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 15:26:13

J´ai des sound et des skin de perso de warcraft 3 si tu veux que je t´envoie ça, j´ai aussi des doodads des musiques et des sons ...

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:34:42

oh non ça va aller, avec 1804 voix et des musiques, je n´ai besoin de rien d´autre.

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:44:58

Plutot que de remonter un topic de pubs, je fais la pub ici de mon site perso qui fais aussi radioblog.

En fait, plutot que de vous dire ce qu´il y a , je vous laisse le découvrire :ok:

http://timtris.idoo.com :ok:

Cependant, sachez que je n´aime pas faire de la pub, alors si ça vous chante, faites donc un tour sur mon site mais si vous vous en foutez, ça ne me dérange pas :-p

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:30:23

Pas mal! J´aime bien le desing^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:37:53

Merci xD

La vidéo du moment