CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:48:42

Sympa, ton site Tim, j´ai hâte de voir ce que ça donnera quand ça sera terminé!!! :ok:

En visionnant la vidéo de la piscine, j´ai fait les gros yeux !! ! On voit bien que le Japon est un pays surpeuplé.

Lightbird, j´aimrais bien que tu me passes tes scénarios pour Starcraft. Au fait, qu´en j´en fait un moi-même, les "ouvriers" de l´équipe adverses ne travaillent pas même s´il y a des cristaux et des geysers de gaz à coté d´eux et même si leur camp démarrent avec un bon paquet de ressources en stock, et je vois pas pourquoi. Si tu pouvais m´éclairer...

Au fait, pour ceux qui ont Age Of Empires 1, j´ai presque achevé la campagne que je suis en train de créer, si ça intéresse certains d´entre vous, je pourrais vous l´envoyer par mail.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:55:25

Au risque de vous énerver, je vous rappelle que la rentrée c´est demain. Donc, je me permet de vous souhaiter à tous une bonne rentrée, une réussite scolaire fructueuse, de belles rencontres et bla bla bla ...
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:39:23

bla bla bla toi même :-p :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:47:16

Moi ma rentré c´était mercredi XD Vous êtes méchant de commencer plus tard que moi:P

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:54:22

Ma rentrée c´est.. Mercredi aussi :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:57:48

Ton site est pas mal, Tim !! J´admire surtout le fond Starfox pour ta radio.blog... :bave: :lol:

Raaah moi je rentre demain après-midi de 14 à 16h donc j´dis "Bonne Rentrée" aussi aux autres. :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:12

Je le kiffe aussi :lol:

Merci, bonne rentrée à vous aussi mes amis :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:08:43

Moi c´était Tim XD Pas c´est :P

Là, j´ai ma quatrième journée de classe demain sniff. Des Math forte¬¬ à la première période¬¬

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:21:10

déja ta 4e journée!? :lol: ma première c´est que demain!!! :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:24:02

j´aime beaucoup ton radioblog tim!
bonne rentrée à tous!
dsl pour le double post!

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:43:58

Merci boukis, n´hésitez pas à signer le livre d´or, ça fait toujours plaisir xD

Pas de soucis pour ton double post :ok:

Déjà ta 4e jounée Vikcy ? Bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 10:32:18

Mort de rire moi c´est mercredi aussi !! (je commence à me sentir mal à l´aise lol)

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:39:13

Ouais, je commence à flipper aussi.
La rentrée de mon petit frère en 6e m´a fait stresser, j´ai stressé tout hier pour lui et aujourdhui je stress à mort pour moi alors que je m´étais promit de ne plus stresser pour une simple rentrée :fou: :lol: :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:22:24

Juste histoire de casser l´ambiance :lol:
Je souhaiterai juste raconter une rêve bizarre parmis tant d´autres :lol:

En fait, c´était M.K et moi, on devait prendre un train, mais plus précisément le train Holly Dolly :lol: dans une IMMENSE gare qui était parfois toujours en construction dans certains perties.
Alors qu´on cherchait de partout le bon wagon dans cette gare insolite, très étrange, M.K s´est mise à courir, comme si elle voulait me fuire alors qu´on devait prendre le train ensemble.
Et quand elle arrive à une ascenseur, elle tourna autour ( j´étais en tongue donc difficile de la rattrapper ) jusqu´à ce qu´elle s´enferme dans cet ascenseur, j´ai bien regardé cette colone qu´était cet ascenseur, et j´ai calculé qu´elle était montée au troisième.
J´ai cherché des escaliers, en précipitation sans trouver; Je suis donc retourné en direction de l´ascenseur qu´avait pris M.K mais j´avais perdu une tongue qu´une passante m´a redonné :lol:
Puis j´étais face à cet ascenseur quand le rêve s´est terminé. :fou:
M.K, j´étais triste, qu´est-ce qui s´est passé, tu cherchais les toilettes ? :lol:

Sinon, sans vouloir vous souler avec mes rêves, j´ai rêvé de Krystal sous forme humaine, enfin, elle était brune, avec une magnifique coiffure, les yeux bleus turquoise vert d´eau, elle était magnifique... Elle était sur un lit d´hopital.... Pour accoucher, et oui.
Après qu´elle l´ait fait, cet enfant, ( c´était un garçon ) il fallait lui donner un prénom, en N je ne sais pas pourquoi.
Mais je regardais Krystal et j´étais sous son charme ( pire qu´en vrai :fou: ) et alors comme prénom de garçon, je sortais aux infirmière mon prénom. Alors avant qu´elles ne le prennent en considération, j´ai vite rétorqué que nonon, ça c´était mon prénom, ce qui avait fait rire Krystal, mais bien rire :fou: :lol:
Finalement, je ne sais pas comment on l´a appelé, la fin du rêve...

xD Désolé si je vous ai soulé, je comprendrai qu vous ne lisiez pas, a plus :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 12:27:28

C´est très étrange ... Comme un des mes rêve ou je suis avec une fille dans une maison (c´est une amie dans mon rêve mais je ne l´ai jamais vue en vrai ! et dans sa maison il y a de la crotte partout ! (excrement ! Merde !) Et il y a un aligator dans la maison et c´est lui qui fait ses besoins partout hors la fille m´accuse d´avoir ***** par terre ! Je suis pas scatophile ! Je trouve ce rêve complètement débile !

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:29:42

....très étrange aussi...
Je ne saurai trauire ce rêve....
Ou plutot j´ai pas envie d´essayer de sortir une logique car pour moi les rêve ne sont que des mélanges du subconscient, de souvenirs, de stress etc etc...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:17:14

ton sub-conscient t´envoi un mélange "range ta chambre" et de "relève la lucarne quand tu vas aux WC" XD vos rèves!

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:44:33

salut tout le monde et :desole: pour mon absence mais mon pere a jugé bon de me supprimer le net pendant mes exams de repassage :snif2:
enfin bref les deliberations se passent demain et je rentre jeudi :-p
sinon vous m avez sacrément manqué :snif:

vos videos sont geniales comme d´hab´, rie na redire :ok:
bonne rentrée a tous :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:28:53

Désolé pour toi Shark, merci, bonne rentrée à toi aussi :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:09:50

Bonne rentrée vous même, je suis tellement stressé que j´ne ai une boule au ventre :malade:
Je crois que je n´ai jamais autant stressé une rentrée alors que je sais que ce sera cool :malade:

La vidéo du moment