Juste histoire de casser l´ambiance 
Je souhaiterai juste raconter une rêve bizarre parmis tant d´autres
En fait, c´était M.K et moi, on devait prendre un train, mais plus précisément le train Holly Dolly
dans une IMMENSE gare qui était parfois toujours en construction dans certains perties.
Alors qu´on cherchait de partout le bon wagon dans cette gare insolite, très étrange, M.K s´est mise à courir, comme si elle voulait me fuire alors qu´on devait prendre le train ensemble.
Et quand elle arrive à une ascenseur, elle tourna autour ( j´étais en tongue donc difficile de la rattrapper ) jusqu´à ce qu´elle s´enferme dans cet ascenseur, j´ai bien regardé cette colone qu´était cet ascenseur, et j´ai calculé qu´elle était montée au troisième.
J´ai cherché des escaliers, en précipitation sans trouver; Je suis donc retourné en direction de l´ascenseur qu´avait pris M.K mais j´avais perdu une tongue qu´une passante m´a redonné 
Puis j´étais face à cet ascenseur quand le rêve s´est terminé. 
M.K, j´étais triste, qu´est-ce qui s´est passé, tu cherchais les toilettes ?
Sinon, sans vouloir vous souler avec mes rêves, j´ai rêvé de Krystal sous forme humaine, enfin, elle était brune, avec une magnifique coiffure, les yeux bleus turquoise vert d´eau, elle était magnifique... Elle était sur un lit d´hopital.... Pour accoucher, et oui.
Après qu´elle l´ait fait, cet enfant, ( c´était un garçon ) il fallait lui donner un prénom, en N je ne sais pas pourquoi.
Mais je regardais Krystal et j´étais sous son charme ( pire qu´en vrai
) et alors comme prénom de garçon, je sortais aux infirmière mon prénom. Alors avant qu´elles ne le prennent en considération, j´ai vite rétorqué que nonon, ça c´était mon prénom, ce qui avait fait rire Krystal, mais bien rire

Finalement, je ne sais pas comment on l´a appelé, la fin du rêve...
xD Désolé si je vous ai soulé, je comprendrai qu vous ne lisiez pas, a plus 