CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:08:36

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem )
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas )
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

apoli
apoli
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:10:39

voila je me presente apoli

apoli
apoli
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:12:06

je suis sympas cool et je ne flood pas :)

apoli
apoli
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:13:16

et voila mon adresse magicientenebre@msn.com

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:16:49

Je me présente mon adresse arnaud@vouvraygautier.com ( adresse protégée)

apoli
apoli
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:17:52

et :salut: arnaud

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:18:42

Bonsoir apoli ca va? Allons plutot sur un blabla on est pas au bon endroit :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:22:02

jihem justement je cherche un forum ou pouvoir modere comme je glande sur les forum toute mes journée je cherche un forum quelque sois un général de console ou pas mes il faut trop que je modere...

bon pour sa je vais te laisse mon msn je sais qu´il faut des elections mes bon si tu pouvais me nomé a nimporte quelle poste.

que ce sois sur un forum de jeux comme pour le nouveau forum final fantasy 1 & 2 ou un autre mes bon voila je te le dis...

rikkuman3@hotmail.com

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:29:39

Dactari va arriver :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:36:54

Bah il est ou on vient de parler sur msn....
Allez dactari c le moment que tu attendais :) :p)

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:43:06

Bonsoir à tous ! Et merci à jihem pour ces élections tant attendues !
Je me présente donc pour la modération de ce forum. J´ai 18 ans, je suis lycéen et membre de jv.com depuis bientôt trois ans. Je suis pationné de jeux vidéo, et plus particulièrement de consoles portables. Voilà mon mail, et bonne chance à tous ceux qui se présentent !

Vincentbloblo@yahoo.fr

Csquall
Csquall
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:43:11

je me presente csquall j´ai deja ete modero d´un site une fois et je le fesait plutot bien^^

voila mon adresse nooj_boss@hotmail.com

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:50:24

Je me propose, si je peux servir a quelque chose ^^ ( ouah ^^ ca me ferait sortir d´une retraite que j´ai prise il y a deux ans ^^)
Le_Directeur90 - Djidane-quizzeur@wanadoo.fr

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:56:31

CANDIDAT:
apoli
[arnaudDJcool]
rikkuman4
Dactari
csquall
Le_Directeur90

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:56:34

Ah jihem demande une présentation :d) Je suis assez sympa j´ai réussi a éradiquer le flood de SONYK et de hwoarang ( voir tout les topics et demander infos aux forumeurs) je suis un fana des bons jeux video inconnus pour la plupart des joueurs ( davilex ^^) comme grandia :content: et sinon voila bah je quitte :)

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
06 juin 2004 à 18:59:04

Bonjour a vous tous ! et a toi jihem

je me presente, je passe mon temps sur ce site, plus particulierement sur le forum de gta : San Andreas, qui est, je dois bien le dire, extrement bien !
je me suis apercu il y a peu de temps de ce forum consacré a la psp, une petite machine qui je pense va faire des ravage, et va nous procurer tellement de bonheur a nos heures perdues, enfin bref, je m égare;

je promet de faire regner la guaiter, et la bonne entente sur ce forum, le flood ainsi que toutes injures seront bien evidement sanctionnées a juste valeur, les topic inutile seront immediatement érasé, pour que vous n ayer que des topic interessants.

Alors voila, maintenant a vous de voter.

Mon E-Mail: jvforev@hotmail.com

apoli
apoli
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:59:51

moi je suis honnete,sympas,cool,
et j ai iradier pas mal de flood sur les forum
je suis un fan de jeuxvideo
et je suis 2 heure par jours sur les forom de jeuxvideo
voila :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:00:03

Gaieté ^^

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:13:51

trop lol, vs avez vu le topic ?
" ou est ce que je pourrais trouver un emulateur psp svp ? "

vla un bon exemple de topic erasable !

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:29:09

Modero?? le toki se presente^^

je bosse 3 jours par semaine et donc reste plus de 144 h par semaine a bosser sur mon pc, je serrais donc tres present sur JV^^(c´est un bon point non?^)

le meilleur boulot pour moi est de parcourir tous les postes pour :

1- combattre le flood^^(normal)
2- connaitre chacun des forumers(je sais dur dur)
3- et etre un super animateur^^ ( pas comme sur france 1)

deja si je tient se programme sa peut etre pas mal non ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment